|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 13 Fév 2004 03:46 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
en fin d'après midi, un motard ayant perdu le controle a fauché cinq collégiens.
3 sont dans un état grave et deux sont légèrement bléssés.
une cellule psychologique a été mis en place après que de nombreux autres jeunes ayant assistés à la scène aient été fortement choqués.
le motard a pris la fuite,mais un collégien a eut le temps de relever la plaque d'immatriculation.
Le motard est activement recherché.... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
BHEUAR Embarquement 
|
Posté le: 13 Fév 2004 03:53 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
| Il finiron par l'attraper |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 13 Fév 2004 10:43 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
Rien d'étonnant vu le nombre de "jumpy" qu'il y a en Martinique à moto. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 13 Fév 2004 10:48 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
| R.GAVY a écrit: | | Rien d'étonnant vu le nombre de "jumpy" qu'il y a en Martinique à moto. |
Mais c'est quoi ces paroles??? Arrêtez de tout mettre sur le dos de "jumpy". On dirait un vieux corps: " hanw, on ti boug a natte et ki ka fimé drog'!!"!  |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 13 Fév 2004 12:46 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
| lolo971 a écrit: | " hanw, on ti boug a natte et ki ka fimé drog'!!"!  |
Qu'est-ce qu tu viens me parler de "ti boug a natte" ?
Pour ta gouverne, concernant des porteurs de loks, natte et fumeurs d'herbe j'en ai parmi mes proches. et ils ne sont pas plus "jumpy" que moi.
Je ne considère pas ceux là comme "jumpy" plus qu'un crane rasé en stardco et qui plus est non fumeur. Et ce même s'il n'est pas jeune.
Je te signale aussi qu'en Martinique il y a autant de femme (voir plus) "jumpy" que de "ti boug" comme tu dis.
Et quand bien même que je sois vieux jeux ou encore vieux corps; ce genre de comportement reste typique au "jumpy" même avec un afro et bleu de travail.
Et j'en démords pas. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 13 Fév 2004 12:57 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
| R.GAVY a écrit: | | lolo971 a écrit: | " hanw, on ti boug a natte et ki ka fimé drog'!!"!  |
Qu'est-ce qu tu viens me parler de "ti boug a natte" ?
Pour ta gouverne, concernant des porteurs de loks, natte et fumeurs d'herbe j'en ai parmi mes proches. et ils ne sont pas plus "jumpy" que moi.
Je ne considère pas ceux là comme "jumpy" plus qu'un crane rasé en stardco et qui plus est non fumeur. Et ce même s'il n'est pas jeune.
Je te signale aussi qu'en Martinique il y a autant de femme (voir plus) "jumpy" que de "ti boug" comme tu dis.
Et quand bien même que je sois vieux jeux ou encore vieux corps; ce genre de comportement reste typique au "jumpy" même avec un afro et bleu de travail.
Et j'en démords pas. |
Je répète ma question: c'est quoi ces inepties sur les "jumpy"?? Tu étais là quand ça s'est passé?? Comment tu sais que c'était un jumpy?? Tchiip! Pawol initil! Et j'en démords pas comme dirait l'autre.
| le détecteur de jumpy a écrit: | | Rien d'étonnant vu le nombre de "jumpy" qu'il y a en Martinique à moto. |
A moins que ça n'ait pas la même signification qu'en Gwada...
| toujours toi a écrit: | | Je te signale aussi qu'en Martinique il y a autant de femme (voir plus) "jumpy" que de "ti boug" comme tu dis. |
Hum... Qu'est-ce que ça vient faire là?  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5152 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 13 Fév 2004 12:59 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
| whitey a écrit: | en fin d'après midi, un motard ayant perdu le controle a fauché cinq collégiens.
une cellule psychologique a été mis en place après que de nombreux autres jeunes ayant assistés à la scène aient été fortement choqués.
le motard a pris la fuite,mais un collégien a eut le temps de relever la plaque d'immatriculation.
Le motard est activement recherché.... |
Yo ké twinbéy' pa inkiétéw'!
Bondié bon,pa janmin lwen!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 13 Fév 2004 14:28 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
| AngelSword a écrit: | | whitey a écrit: | en fin d'après midi, un motard ayant perdu le controle a fauché cinq collégiens.
Bondié bon,pa janmin lwen!  |
en fait il s 'agit de 7 bléssés au lieu de 5....
le mec a la moto s'est retourné et c'est à cause de ca qu il a perdu le controle de la moto .
IL a alors fauché les jeunes, mais le plus dur c'est qu'il a fini par chuter, et en etant à terre il sest retourné et a vu les corps ensanglantés des jeunes victimes (2 ont des traumatismes craniens et des plaies ouvertes à la tête). il s'est alors recouché à terre et s'est mis à pleurer, puis il s'est relevé a enfourcher sa moto et s'est tiré. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 13 Fév 2004 15:02 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
jumpy definition bad boys fumant du crack ayant peur de rien accros a la rue rien a faire de la vie cherchan tout moyen pour avoir de l'argen pour avoir sa dose _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 13 Fév 2004 15:08 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
| whitey a écrit: | | AngelSword a écrit: | | whitey a écrit: | en fin d'après midi, un motard ayant perdu le controle a fauché cinq collégiens.
Bondié bon,pa janmin lwen!  |
en fait il s 'agit de 7 bléssés au lieu de 5....
le mec a la moto s'est retourné et c'est à cause de ca qu il a perdu le controle de la moto .
IL a alors fauché les jeunes, mais le plus dur c'est qu'il a fini par chuter, et en etant à terre il sest retourné et a vu les corps ensanglantés des jeunes victimes (2 ont des traumatismes craniens et des plaies ouvertes à la tête). il s'est alors recouché à terre et s'est mis à pleurer, puis il s'est relevé a enfourcher sa moto et s'est tiré. |
punaise, j'espere que sa conscience va le travailler un ti peu...c fou des gens comme ça...
un truc comme ca m'arrive, de toutes façons, je reste en état de choc...alors prendre la fuite c'est meme pas imaginable |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 13 Fév 2004 15:15 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
| joko972 a écrit: | | jumpy definition bad boys fumant du crack ayant peur de rien accros a la rue rien a faire de la vie cherchan tout moyen pour avoir de l'argen pour avoir sa dose |
Ok donc ça a le même sens dans les deux îles alow. Jugement hâtif c'est bien ce que je disais. |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 13 Fév 2004 15:19 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
| MadininaUK a écrit: | La definition d'un "JUMPY" ......... si ou ple  |
c kkun ki saute dans tous les sens ...
jpense qu'à la base c un junkie .... _________________
|
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 13 Fév 2004 15:48 Sujet du message: accident et délit de fuite devant le college la meynard |
|
|
de toute manière, drogué ou pas, la fuite est un geste irresponsable, inhumain..... _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|