|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 14 Déc 2003 12:46 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
saddam hussein vient d etre arrété ce matin a ticrit durant son sommeil.
info confirmée par tony blair
un test adn a été pratiqué et il s'est révélé positf, confirmant par la meme son identité.
infos en provenance d europe 1 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 14 Déc 2003 12:53 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
hi hi hi
assé pa rivéy
dépi tan a _________________
|
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 387 Localisation: MADININA
|
Posté le: 14 Déc 2003 13:15 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
je viens de voir ça sur tf1 en tout cas j'espère qu'il sera jugé en irak et par des irakiens , il y a trop d'irakiens qui ont souffert avec son régime  _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 14 Déc 2003 13:18 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
g pas encore vu d images, mais il parait que les irakiens sont contents.... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 14 Déc 2003 13:18 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
Les analyses ADN semblent se poursuivre aux USA et George W. BUSH ne s'est pas encore exprimé sur ce sujet.
Je sens qu'il y aura des réactions pas forcément bénéfiques de certains irakiens face aux forces de la Coalition............je ne sais pas pourquoi
EDIT: Whitey c'est TiKrit et pas Ticrit  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 14 Déc 2003 13:23 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
| titanpèt a écrit: | Les analyses ADN semblent se poursuivre aux USA et George W. BUSH ne s'est pas encore exprimé sur ce sujet.
Je sens qu'il y aura des réactions pas forcément bénéfiques de certains irakiens face aux forces de la Coalition............je ne sais pas pourquoi
EDIT: Whitey c'est TiKrit et pas Ticrit  |
oui c bizarrrre moi aussi g ette impression ...
sans compter l'autre bush qui surement sera trop content de se dire "alors finalement vous voyez bien que j'ai bien fait de faire la guerre en irak"
jvais regarder les guignols ... _________________
|
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 14 Déc 2003 13:30 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
je pense qu il ne va pas tarder a l annoncer
par contre il est barbu saddam  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 14 Déc 2003 13:30 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
On vient de montrer sur TF1 les images du Saddam arrêté ce matin à Tikrit..........Il est mé-co-nnai-ssable!!!!!!!!!!!!!
Barbu, il a un faux-air de Karl Marx..........Je pense que Bushy ne devrait pas tarder à s'exprimer......... _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13751 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Déc 2003 13:44 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Déc 2003 13:46 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
| 6klôn a écrit: | |
Fais gaffe 6klon! quand on tape"oussama" sur le net,on est pisté par le FBI!!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
PHYLO Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 801 Localisation: 77
|
Posté le: 14 Déc 2003 13:54 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
depuis le temps qu'ils lui couraient après...
j'ai raté les infos...je vais essayer de me rattraper sur le net pour avoir le visuel.
mouais, moi aussi je le sens pas trop...
A quand la paix et la sécurité en Irak? _________________ "Une fois pour toute nous posons ce principe: une société est raciste ou elle ne l'est pas. Tant qu'on aura pas saisi cette évidence, on laissera de côté un grand nombre de problèmes. "Frantz FANON |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 14 Déc 2003 13:59 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
| titanpèt a écrit: | Les analyses ADN semblent se poursuivre aux USA et George W. BUSH ne s'est pas encore exprimé sur ce sujet.
EDIT: Whitey c'est TiKrit et pas Ticrit  |
michiii titampet
je l ai mis en phonétique vu que ct un message parlé a l origine, sympa d avoir corrigé  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 14 Déc 2003 13:59 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
Les tests ADN sont encore en cours ...
Moi je trouve que pr un gars soit disant traque, mwen a trouve i bien fre!
Le gars qu'on montrait grabataire, qui savait meme pas lire ses discours et aligner 2 phrases, qu'on suspectait d'avoir la maladie d'alzeimer, il a l'air en excellente sante !!!
Je suis sceptique... et puis le gars ne s'est pas defendu. Tout gentil, tout beau! _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
|
|
| AngelSword a écrit: | | 6klôn a écrit: | |
Fais gaffe 6klon! quand on tape"oussama" sur le net,on est pisté par le FBI!!!  |
Serieux?
OUSSAMA! OUSSAMA!!OUSSAMA!!! _________________
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Déc 2003 14:05 Sujet du message: arrestation de saddam a ticrit ce matin |
|
|
| boooba a écrit: | | AngelSword a écrit: | | 6klôn a écrit: | |
Fais gaffe 6klon! quand on tape"oussama" sur le net,on est pisté par le FBI!!!  |
Serieux?
OUSSAMA! OUSSAMA!!OUSSAMA!!! |
Ou pa bon mem!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
|
|
|
 |
|