|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
madinina princess Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 91080
|
Posté le: 09 Nov 2003 21:30 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
coucou!
en fait voilà, mon père me dit tout le temps que je suis comparaison. Mais il est incapable de me dire exactement ce que ça veut dire.
alors si vous savez, pouvez vous m'expliquer.
merci! _________________ souris et la vie te sourira |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3846 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Nov 2003 21:35 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
Je vais essayer mais peut etre que je me trompe
Comparaison qui aime comparer mettre en balance tel ou tel chose, critique tout le temps, n'est jamais content !
Bon je laisse la place aux autres pour d'autres solutions
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 09 Nov 2003 21:39 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
| Rico Dom a écrit: | Je vais essayer mais peut etre que je me trompe
Comparaison qui aime comparer mettre en balance tel ou tel chose, critique tout le temps, n'est jamais content !
Bon je laisse la place aux autres pour d'autres solutions
Rico  |
Voui, c'est ce que mes parents me disaient quand j'étais gamine!! ... je me comparais, enviais souvent les autres!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 09 Nov 2003 21:41 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
Edit: j'avais pas vu les réponses mais ci pa grave...
| madinina princess a écrit: | coucou!
en fait voilà, mon père me dit tout le temps que je suis comparaison. Mais il est incapable de me dire exactement ce que ça veut dire.
merci! |
Euh par définition quelqu'un de comparaison c'est quelqu'un qui a des goûts de luxe ou qui est compliqué...peut être justement que c'est quelqu'un qui fait la comparaison entre ce qu'elle attends et ce qu'on lui offre ...
Exemple: si tu vas chez quelqu'un et que tu dis que toi tu n'achète pas leader price ou ke tu critike le repas...on va te dire que t'es comparaison... |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 09 Nov 2003 22:53 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
| Nostalgic_Girl a écrit: | Edit: j'avais pas vu les réponses mais ci pa grave...
| madinina princess a écrit: | coucou!
merci! |
Euh par définition quelqu'un de comparaison c'est quelqu'un qui a des goûts de luxe ou qui est compliqué...peut être justement que c'est quelqu'un qui fait la comparaison entre ce qu'elle attends et ce qu'on lui offre ...
Exemple: si tu vas chez quelqu'un et que tu dis que toi tu n'achète pas leader price ou ke tu critike le repas...on va te dire que t'es comparaison... |
Ma définition se rapproche de la tienne _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 09 Nov 2003 23:31 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
Ou kompa oh oh oh
Ou kompa oh oh oh
Kompa a raison
...
Mademoiselle pa lé dansé kompa
...
Ou kompa raison (comparaison) ...
(Kwak) _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 09 Nov 2003 23:41 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
| Cheryla a écrit: | Ou kompa oh oh oh
Ou kompa oh oh oh
Kompa a raison
...
Mademoiselle pa lé dansé kompa
...
Ou kompa raison (comparaison) ...
(Kwak) |
...Pas mal ton intervention !!! |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 10 Nov 2003 07:55 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
C'est toujours plus clair avec une chanson!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3846 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 10 Nov 2003 08:22 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
| Cheryla a écrit: | C'est toujours plus clair avec une chanson!!  |
Tu aimes le Kompa tu as raison
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 24 Déc 2003 00:14 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
pour moi, Komparézon, c'est une personne qui n'accepte pas n'importe quoi, qui a tendance à vouloir plus ou meilleur que ce qu'elle a déjà, ... critique parfois au point de rester indécise à certains moments,
c'est une personne comme moi quoi!  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 24 Déc 2003 01:09 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
komparèson pr moi cel veut dire quelqu'un qui a simplement de grand goût,ou un peu maniaque, quoi
par exemple on va lui dire :tchenbé jodilà sé fwiyapen èpi lanmoru,pa ni pizza au swè-a mangè-a maigre
i pé ké lé
dew fois l'on peut croire que c par orgueil que l'on t'appelle ainsi _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 24 Déc 2003 01:11 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
ou ganmé,ou ni djèz anlè-w  _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 24 Déc 2003 09:40 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
mwin sa man ni djèz anlè mewn y ! je vais changer mon ti nom alosssssssss '  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Déc 2003 10:08 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
DANS le meme genre vous n'avez jamais entendu l'expression : OU TRO ANTRA
Est ce un synonymes de komparézon?
des fois, on utlise des expressions sans connaitre leurs sens profonds .... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 24 Déc 2003 11:09 Sujet du message: petite explication, please? |
|
|
| boooba a écrit: | DANS le meme genre vous n'avez jamais entendu l'expression : OU TRO ANTRA
Est ce un synonymes de komparézon?
des fois, on utlise des expressions sans connaitre leurs sens profonds .... |
Il me semble ke c'est le même sens que quand on dit : ou tro en afè...en fait ça veut simplement dire que tu devrait te mêler de ce qui te regarde  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|