|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4222 Localisation: en berry
|
Posté le: 15 Juin 2007 23:12 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
moi ce sera des anthuriums!  _________________ Quand le ciel créa le temps, il en créa suffisament
proverbe mongol. |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 15 Juin 2007 23:25 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
Rien, je suis déjà un cadeau non? _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 15 Juin 2007 23:32 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
| Lalaveuse a écrit: | | Rien, je suis déjà un cadeau non? |
Idem
Ce sera moi son cadeau!!!
Comme dit kassav:
I pé ni dix mille fwa mè sé fwa tala ki toujou primié fwa!!!! _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 350 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 15 Juin 2007 23:58 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
| coui a écrit: | moi ce sera des anthuriums!  |
excellent choix Coui !!! Avec les fleurs ont est sur de ne pas se tromper... Et en plus les Anthuriums sont les symbols de l'amour. Vous pouvez aller voir le langage des fleurs tropicales sur mon site à cette page => http://www.gwadafleurs.com/index_fichiers/Page2307.html
D'ailleurs pour ceux qui ont leur doudou en Guadeloupe. Sur www.gwadafleurs.com vous êtes sur de trouver ce qui fera son bonheur  _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

|
Posté le: 16 Juin 2007 02:42 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | | Lalaveuse a écrit: | | Rien, je suis déjà un cadeau non? |
Idem
Comme dit kassav:
I pé ni dix mille fwa mè sé fwa tala ki toujou primié fwa!!!! |
 _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 350 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 16 Juin 2007 02:52 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
| Lalaveuse a écrit: | | Doudou_kreyol a écrit: | | Lalaveuse a écrit: | | Rien, je suis déjà un cadeau non? |
Idem
Comme dit kassav:
 |
Et toi Lalaveuse ? Tu va offrir quoi à ton doudou ? _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

|
Posté le: 16 Juin 2007 06:23 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
| Gwadafleurs a écrit: | | Lalaveuse a écrit: | | Doudou_kreyol a écrit: | | Lalaveuse a écrit: | | Rien, je suis déjà un cadeau non? |
Idem
Comme dit kassav:
 |
Et toi Lalaveuse ? Tu va offrir quoi à ton doudou ? |
Gwada, rien, je l'ai dit plus haut. Rien, je suis le cadeau, une "belle" fleur. _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Posté le: 16 Juin 2007 13:27 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
Mummmm.... Super Lalaveuse, une belle fleur, je confirme aussi mes dire, c'est un excellent choix  _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4222 Localisation: en berry
|
Posté le: 21 Juin 2007 16:42 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
| le lien ne marche pas chez moi!!!! |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Posté le: 21 Juin 2007 18:01 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
| coui a écrit: | | le lien ne marche pas chez moi!!!! |
Salut Coui, de quel lien parles tu ? Si c'est celui ci http://www.gwadafleurs.com/index_fichiers/Page2307.html tente par la page d'accueil www.gwadafleurs.com et sélectionne "le langage des fleurs dans le menu.
@+ _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
Posté le: 21 Juin 2007 18:35 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
Après avoir ....profondément et .....longuement.....pénétré ses...pensées
je crois savoir qu'elle souhaite une bise sur le front. |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 21 Juin 2007 19:32 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
| belboug a écrit: | Après avoir ....profondément et .....longuement.....pénétré ses...pensées
M'étonne pas de lui...
Toujours ses sous-entendus... En manque certainement... Pauvre Lèdboug... |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 21 Juin 2007 20:38 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
Budget en mwen pakay pli loin ki pain épi dlo  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7605 Localisation: lyon
|
Posté le: 22 Juin 2007 02:56 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | belboug a écrit: | Après avoir ....profondément et .....longuement.....pénétré ses...pensées
M'étonne pas de lui...
Toujours ses sous-entendus... En manque certainement... Pauvre Lèdboug... |
jalouzi sé roun mové défo ....ti soukounian  |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 30 Juin 2007 19:00 Sujet du message: et qu'allez vous offrir à vos doudou pour leur Anniversaire? |
|
|
lien i bon,  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|