|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ti-zandolila Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Déc 2003 00:52 Sujet du message: Je prose kk chose d'interressant |
|
|
Tu sais, si tu voulais faire remonter le post tu aurais pu poster dans le même sujet.
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 22 Déc 2003 01:23 Sujet du message: Je prose kk chose d'interressant |
|
|
| snaika a écrit: |
Tu sais, si tu voulais faire remonter le post tu aurais pu poster dans le même sujet.
|
en plus c'était encore sur la page d'accueil  _________________
|
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 22 Déc 2003 08:00 Sujet du message: Je prose kk chose d'interressant |
|
|
posté plusieurs foi le mem post ca ne va po te fer apparaitre ton informaticien et en plis ca risk d'enervé les patron du vol  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 23 Déc 2003 02:58 Sujet du message: Je prose kk chose d'interressant |
|
|
bjr ti z
un gros kiss en passant
pour tous ceux qui connaissent pas miss ti z ..... respect !!!!
et jetez un oeil dans les archives....
on va dire que proposer un job au soleil est une info suffisament importante et rare pour qu on ferme un oeil dessus
Bon ti z tu repasses quand tu veux hihihi, mais ac discipline MDRrrrrr _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|