|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 28 Déc 2003 22:05 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
Ca fait plusieurs fois que je vois le clip "Shut up" du groupe Black eyed peas et j'ai l'impression d'y voir LEslie du loft 2 !!! Elle n'apparait que 5 scondes mais bon. Est ce qq sait qq chose ??? _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 28 Déc 2003 22:51 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
c'est ce que mon frère m'a dit mais j'ai pas pu bien voir le clip
peut etre que c'est elle _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 28 Déc 2003 22:57 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
arrretez .... me dites pas ca ... keskelle viendrai faire la ??? tchiiiiiip  _________________
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 28 Déc 2003 23:02 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
ah vous aussi vous l'avez vu?? bon sang jai cru kje me faisai senile , jété pas sur cest vrai kon la vois vite fé mé jé vraimen limpression ke c elle  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 28 Déc 2003 23:08 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
| ylloa a écrit: | ah vous aussi vous l'avez vu?? bon sang jai cru kje me faisai senile , jété pas sur cest vrai kon la vois vite fé mé jé vraimen limpression ke c elle  |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!! pas ca!!!
pas les black eyes pears!!!
on les a fait chanté!!! c'est sur  _________________
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 28 Déc 2003 23:13 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
et- alors ? _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 28 Déc 2003 23:15 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
| onetwoone a écrit: | | et- alors ? |
et alors cest la question existentielle du soir onetwo tu pourrai faire semblant de tinteresser au moins pas bien  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
miss972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 9 Messages: 60 Localisation: Paris
|
Posté le: 28 Déc 2003 23:36 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
Oui , c'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûr que c'était elle.
ça se trouve elle veut lancer sa carrière aux Etats-Unis. _________________ Plis fos! |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 28 Déc 2003 23:41 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
| miss972 a écrit: | Oui , c'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûr que c'était elle.
ça se trouve elle veut lancer sa carrière aux Etats-Unis. |
alors la ... PTDR .... si c'est ca c'est bon ... demain je suis une star internationale ... _________________
|
|
|
 |
miss972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2003 Sujets: 9 Messages: 60 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Déc 2003 01:04 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
| boooba a écrit: | | miss972 a écrit: | Oui , c'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûr que c'était elle.
alors la ... PTDR .... si c'est ca c'est bon ... demain je suis une star internationale ... |
mdr  _________________ Plis fos! |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 29 Déc 2003 15:46 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
Enfait j'ai lancé ce sujet uniquement pour voir si je ne m'étais pas trompé et c'est tout car cette nana ne m'interesse pas du tout mais bon.... _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Déc 2003 15:49 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
je la vois bien dans un documentaire sur les poissons des eaux profondes ...  |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 29 Déc 2003 18:16 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
| miss972 a écrit: | Oui , c'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûr que c'était elle.
carrière de figurante alors parce qu'on la voit 3 secondes top chrono! _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 29 Déc 2003 18:21 Sujet du message: Leslie du loft dans le Clip " shut up " |
|
|
| ylloa a écrit: | ah vous aussi vous l'avez vu?? bon sang jai cru kje me faisai senile , jété pas sur cest vrai kon la vois vite fé mé jé vraimen limpression ke c elle  |
on est 2 alors
j'ai mm enregistré le clip pour voir si s'etait bien elle et bien sur je suis resté
mais enfin apres tout on ne la vois qu'1 demi seconde _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
|
|
|
 |
|