|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nouglou Enregistrement
Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 2 Messages: 10 Localisation: Territoire (97137)
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:02 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
Ola la planète..
J'ai assiste a un truc, et j'ai besoin d'explications..
Alors que je dejeunais sur une terrasse tout pret d'un hotel, je me suis surpris a regarder en direction de son parking. Vers 14h, une voiture se pointe, un homme au volant. Il se gare, rentre dans l'hotel, et en resort aussitot. Jusqu'ici rien de suspect.
5 minutes plus tot, une autre voiture etait arrivée, et s'etait garée sur le parking du resto ; une femme. Elle se dirige vers l'hotel, et rejoint l'homme. Ils se parlent un instant, et finalement remontent tous les deux dans la premiere voiture et partent vers une direction inconnue....
Etant donné l'heure, j'ai cru que je regardais les feux de l'amour....
La dame a abandonné sa voiture... Que s'est-il passé ?
Ca fait pas cliché comme truc ? Vous pensez a quoi ?
Bon apm ! ;) |
|
|
 |
Rachelle 972 Enregistrement
Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 1 Messages: 91 Localisation: 972 à paris
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:06 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
a ce que je vois ta des yeux partout toi...
Moi j'aurai vu j'aurai tout de suite pensé a la femme et son amant !!! va savoir pourquoi !!!!  _________________ Madinina Gwada connection |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:10 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
| Nouglou a écrit: | | Alors que je dejeunais sur une terrasse tout pret d'un hotel, je me suis surpris a regarder en direction de son parking. Vers 14h, une voiture se pointe, un homme au volant. Il se gare, rentre dans l'hotel, et en resort aussitot. Jusqu'ici rien de suspect. |
Inspecteur Lapine a besoin de plus amples informations! Décrivez moi cette voiture ... Est ce une étrangère ??? Avait elle une plaque familière ou non ?? Les vitres étaient elles teintées ?? Si oui, etaient elles vraiment opaques ??
Comment s'est fait son entrée dans l'hotel. La démarche de cette homme ?? Son regard ??? Etait il affolé ? Inquiet ?? Dubitatif ?? Vaindicatif ???
| Nouglou a écrit: | | 5 minutes plus tot, une autre voiture etait arrivée, et s'etait garée sur le parking du resto ; une femme. Elle se dirige vers l'hotel, et rejoint l'homme. Ils se parlent un instant, et finalement remontent tous les deux dans la premiere voiture et partent vers une direction inconnue.... |
Décrivez moi cette femme... Sa tenue ?? Son attitude générale ?? Sa démarche ??? Avait elle l'air apeurée ?? Complice ??? Criminelle ???
| Nouglou a écrit: | | La dame a abandonné sa voiture... Que s'est-il passé ? |
Je pense que nous sommes là face à une affaire particulièrement grâve, à ne pas prendre à la légère! Merci de répondre à mes interrogations au plus vite!  |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:17 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
Hi hi hi...alors Nouglou...pour tout te dire, il me manque quelques détails pour me faire une opinion-cliché , je veux savoir comment était habillé la dame, était elle jeune et jolie, avait elle une belle bagnole...?...et le gars , idem ?
En attendant , ta réponse je leur accorde le bénéfice du doute...mais bon, tu sais c'est tellement courant ce genre de choses . _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
Nouglou Enregistrement
Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 2 Messages: 10 Localisation: Territoire (97137)
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:22 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
| Rachelle 972 a écrit: | a ce que je vois ta des yeux partout toi...
Moi j'aurai vu j'aurai tout de suite pensé a la femme et son amant !!! va savoir pourquoi !!!!  |
Ben ouais, je regarde partout... Une fois que t'as fini de manger, il ne reste plutot grand chose a mater dans ton assiette, alors tu profites du paysage.. tu prends l'air ...
Et puis, en regardant l'hotel et le mouvement qu'il y avait devant son entrée, je me suis dit que ces gens avaient bien de la chance de pouvoir s'allonger a cette heure... ! Et apres ce doux reve : "Mais qu'est-ce qu'ils font la ????? Y'a que moi qui travaille aujoud'hui ou quoi !"
Il s'en passe des choses.... |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:26 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
| Nouglou a écrit: | | Rachelle 972 a écrit: | a ce que je vois ta des yeux partout toi...
Moi j'aurai vu j'aurai tout de suite pensé a la femme et son amant !!! va savoir pourquoi !!!!  |
Ben ouais, je regarde partout... Une fois que t'as fini de manger, il ne reste plutot grand chose a mater dans ton assiette, alors tu profites du paysage.. tu prends l'air ...
Et puis, en regardant l'hotel et le mouvement qu'il y avait devant son entrée, je me suis dit que ces gens avaient bien de la chance de pouvoir s'allonger a cette heure... ! Et apres ce doux reve : "Mais qu'est-ce qu'ils font la ????? Y'a que moi qui travaille aujoud'hui ou quoi !"
Il s'en passe des choses.... |
alors kil croyaient peut etre passé inapercu, en voila un ka tt grillé de leur manège !!!!  _________________ Madinina Gwada connection |
|
|
 |
Nouglou Enregistrement
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:28 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |
Décrivez moi cette voiture ... Est ce une étrangère ??? Avait elle une plaque familière ou non ?? Les vitres étaient elles teintées ?? Si oui, etaient elles vraiment opaques ??
|
Des voitures toutes simples... Polo et 206, pas de signes particuliers ! A part peut-etre des plaques differentes.
Comment s'est fait son entrée dans l'hotel. La démarche de cette homme ?? Son regard ??? Etait il affolé ? Inquiet ?? Dubitatif ?? Vaindicatif ???
|
Ils avaient l'air plutot habitués... détendue. Enfin, ils n'avaient pas spécialement l'air d'etre "affamés".
Décrivez moi cette femme... Sa tenue ?? Son attitude générale ?? Sa démarche ??? Avait elle l'air apeurée ?? Complice ??? Criminelle ???
|
Une femme qui approche sans doute de la quarantaine, mais je ne me souviens pas de sa tenue... tres classique ! |
|
|
 |
Nouglou Enregistrement
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:30 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
| jelica971 a écrit: | | et le gars , idem ? |
Le gars avait l'air un peu plus vieux, propre sur lui !
Je lui aurais bien donné quelques enfants.. "Objection votre honneur !!" Bon ! |
|
|
 |
Nouglou Enregistrement
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:32 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
| Rachelle 972 a écrit: | alors kil croyaient peut etre passé inapercu, en voila un ka tt grillé de leur manège !!!!  |
Comme il restait une voiture sur le parking, on s'est demandé si on n'allait pas laisser des coordonnées pour savoir ce que la voiture faisait la... hihihi ! |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:34 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
| Nouglou a écrit: | | Rachelle 972 a écrit: | alors kil croyaient peut etre passé inapercu, en voila un ka tt grillé de leur manège !!!!  |
Comme il restait une voiture sur le parking, on s'est demandé si on n'allait pas laisser des coordonnées pour savoir ce que la voiture faisait la... hihihi ! |
 _________________ Madinina Gwada connection |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:15 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
MAKRELAGE
KA TOMBE KON KANN' _________________
|
|
|
 |
Nouglou Enregistrement
|
Posté le: 20 Juin 2003 14:35 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | MAKRELAGE
KA TOMBE KON KANN' |
Juste "Discussion Générale" .... Ils restent M. X et Mme Y... rien de mal dans tout ca... ;) |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 07 Jan 2004 17:09 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
Moi ça me fait pensé à moi, quand mon doudou me manque trop pendant sa pause du midi on se rejoint qq part en voiture et on repart ensemble pour manger . _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 07 Jan 2004 17:24 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | MAKRELAGE
KA TOMBE KON KANN' |
MDR!
| nouglou a écrit: | | Je lui aurais bien donné quelques enfants. |
Pas mal!  |
|
|
 |
Nouglou Enregistrement
|
Posté le: 07 Jan 2004 17:25 Sujet du message: Scene de la vie... |
|
|
| Oh comme c'est bien rattrapé .... Mais je ne me souviens pas que l'hotel faisait restaurant... c la mon seul soucis... sinon j'aurais meme pas pensé ! ;o) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|