|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gwadaboy971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: Seine-et-marne ( 77230 )
|
Posté le: 09 Nov 2003 13:47 Sujet du message: ou jpeux acheter d jogging Madinina ??? |
|
|
| Salut tt le monde, jlance un apel a tt ceux ki peuvent m'aider, jhabite en région parisienne, et j'aurais aimé savoir si qqun sais ou je peu acheter d sweat un des jogging MADININA ( avc carte d la martinik dessus ) !! svp c pour un Kdo si kkun peu maider c cool !! thanks !! |
|
|
 |
97 sweety one Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Nov 2002 Sujets: 0 Messages: 91 Localisation: gwadastyle92
|
Posté le: 09 Nov 2003 14:46 Sujet du message: ou jpeux acheter d jogging Madinina ??? |
|
|
yeah gwadaboy971 é bienvenu ... tu pe trouver ca a st denis ds un disquaire pres de kfc. voila  _________________ "San mizik mwen mm ka deaaaaaad" ..."badman , man , mèt son la o maximuuuum" |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 09 Nov 2003 15:57 Sujet du message: ou jpeux acheter d jogging Madinina ??? |
|
|
slt gwadaboy972
tu as un magasin à choisy : la collection FJ.
Tu y trouveras tt. Gwada - Madinina homme/femme bien évidement pr des joggings, tee-shirt et compagnie
ms jcrois ke c un peu cher..
voilà  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 09 Nov 2003 15:59 Sujet du message: ou jpeux acheter d jogging Madinina ??? |
|
|
dsl, ma fierté me perdra
c gwadaboy971  |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 10 Nov 2003 08:16 Sujet du message: ou jpeux acheter d jogging Madinina ??? |
|
|
Tu vas trouver ça aux puces de St-Ouen (dans le marché couvert)  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: Seine-et-marne ( 77230 )
|
Posté le: 10 Nov 2003 08:51 Sujet du message: ou jpeux acheter d jogging Madinina ??? |
|
|
| 97 sweety one a écrit: | yeah gwadaboy971 é bienvenu ... tu pe trouver ca a st denis ds un disquaire pres de kfc. voila  |
merci a celles ki mont répondu, mais une dernière kestion ca coute cb a peu prè, pour un ensemble jogging ? |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 10 Nov 2003 10:00 Sujet du message: ou jpeux acheter d jogging Madinina ??? |
|
|
Moi je cherche un débardeur Madinina je l'ai cherché pendant tout l'été et je n'ai rien trouvé _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2003 11:41 Sujet du message: ou jpeux acheter d jogging Madinina ??? |
|
|
| SunShine a écrit: | Moi je cherche un débardeur Madinina je l'ai cherché pendant tout l'été et je n'ai rien trouvé |
Je suppoz ke tu pourra trouver ton débardeur, ds le magasin près du KFC a st-denis, mais bon vu les températures jcrois pas ke ca va bcp te servir
Mais on c jms, si tu fais un pti tour o bled !!  |
|
|
 |
CARIBBEAN.METIS.STYLE.971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2004 Sujets: 2 Messages: 18
|
Posté le: 10 Jan 2004 14:21 Sujet du message: ou jpeux acheter d jogging Madinina ??? |
|
|
Chai pa ou ten ai avec ton survet... Mai o k ou, il est a 129 euros en "solde" a Choisy 94.
Yen a Clicli ossi mé g oubliyer le prix... _________________ GWADA STYLE 971 !!! |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 10 Jan 2004 15:21 Sujet du message: ou jpeux acheter d jogging Madinina ??? |
|
|
y en a aux puces de clignancourt dans le marché couvert _________________
|
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 10 Jan 2004 16:33 Sujet du message: ou jpeux acheter d jogging Madinina ??? |
|
|
| Gwadaboy971 a écrit: | | SunShine a écrit: | Moi je cherche un débardeur Madinina je l'ai cherché pendant tout l'été et je n'ai rien trouvé |
Je suppoz ke tu pourra trouver ton débardeur, ds le magasin près du KFC a st-denis, mais bon vu les températures jcrois pas ke ca va bcp te servir
Mais on c jms, si tu fais un pti tour o bled !!  |
Je n'avais même pas vu ta réponse ... je vais souvent à Saint-Denis et pourtant je n'ai jamais fait attention à ce magasin ... mais bon , je vais aller regarder .. merci
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|