|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Jan 2005 00:06 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
Je viens de voir ca dans la métode Cauet ... Clémentine Célarié et ses enfants sortent un disque
Apparement ce serait un mélange de funk et de hip hop
je trouve ca pas mal enfin l'extrait en tout cas
mais trés étonnant .. j'aurais jamais cru qu'elle ferais un disque LOL |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 07 Jan 2005 00:07 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
Pourtant elle n'a jamais caché son goût pour la chanson...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Jan 2005 00:08 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| Cris a écrit: | Pourtant elle n'a jamais caché son goût pour la chanson...  |
oui c'est vrai .. mais je pensais pas dans ce style là |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 07 Jan 2005 00:12 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
ben il me semble qu'elle avait déjà annoncé la sortie de ce disque lors d'un reportage...c bien avec son plus grand fils que le disque sortira? _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 07 Jan 2005 00:14 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
elle a une origine antillaise la madanm Célayié? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2005 00:16 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| jerry a écrit: | Il est sorti ce disque puisqu'ils se sont déjà produit sur scène et c'est pas récent récent  |
non car elle vient de dire que ca allais sortir trés bientot
| lil'dundee a écrit: | | ben il me semble qu'elle avait déjà annoncé la sortie de ce disque lors d'un reportage...c bien avec son plus grand fils que le disque sortira? |
oui c'est avec son plus grand fils |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 07 Jan 2005 00:16 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
non, je crois kel a vécu au cameroun (je ne sais plus trop) _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

|
Posté le: 07 Jan 2005 00:18 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
ha ben pê, je c kel est effectivement née en Afrique _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2005 00:38 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
j'avais jamais vu son fils
il a un certain charme |
|
|
 |
jerry Charter 

|
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 07 Jan 2005 10:27 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| klod a écrit: | | jerry a écrit: | C'est donc lui D DY tjours dans la méthode cauet  |
C'est le même qui chante avec lynnsha  |
Il lui ressemble...
Mais le gars en question, ce n'est pas le copain de lynnsha? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
jerry Charter 

|
Posté le: 07 Jan 2005 10:47 Sujet du message: Clémentine Célarié sort un disque |
|
|
| Cris a écrit: | | klod a écrit: | | jerry a écrit: | C'est donc lui D DY tjours dans la méthode cauet  |
C'est le même qui chante avec lynnsha  |
Il lui ressemble...
Mais le gars en question, ce n'est pas le copain de lynnsha? |
Je crois que oui  _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
|