|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 319
|
Posté le: 18 Juin 2004 09:19 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
Je n'y connais pas grand chose en peinture.. Mais je sais pas, les 2 toiles exposées m'ont touchées... C'est vraiment trés beau, c'est fin, pas agressif....
Bravo à l'artiste... A quand une expo ...hum.."physique"? _________________ fos' sé fos', sé pa pèd foi ki fos'... |
|
|
 |
westindiesfree Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 866
|
Posté le: 18 Juin 2004 10:31 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
waw c est waw.
je savais pas qu on avait un tel talent au vol
madmadoux | Citation: | c'est fin, pas agressif....
|
au contraire, je trouve ces tableau d une violence, profonde.
les deux sont de kika, on reconnait le coup de pinceau.
Netfa qui signifie « femme libre »
si ca c est ta representation de femme libre,
je comprens que les femmes en ont bavé et en bavent encore
c est pas un tableau qui crie victoire, paisiblement.
j ai l impression d etre en plein champs de batail mais que le pire est passé.
je trouve que le bleu apporte une certaine quiétude,
mais il contraste tellement le centre de l image ( jaune flamme, rouge sang )
qu il est chaud a interpreter.
je trouve que c est de l art et ca me plais beaucoup.
ps: ca veut dire quoi « Chriska » ? _________________ kissa ou lé yo kitté baw ?
cé sèlment la po bondaw ki taw !! |
|
|
 |
tybet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2002 Sujets: 5 Messages: 229 Localisation: 94
|
Posté le: 18 Juin 2004 11:02 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
moi ce que j'aime c les couleurs, elles sont magnifiques
kika, tu pourrais nous expliquer tes toiles ou ca se fait pas trop en peinture ?