|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 03 Fév 2004 23:06 Sujet du message: ptite kestion sur Hotmail |
|
|
je voudrais vs posez 1 kestion sur hotmail:
c dernier tps je n'arrive plus a envoyé d e-mail ainsi que la plupart de mes friend est ce votre cas c jours ci car moi je ne comprend pa prkoi prtant j'en reçois  _________________
 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 04 Fév 2004 01:03 Sujet du message: ptite kestion sur Hotmail |
|
|
Quand tu dis que tu n'arrives pas à envoyer d'email tu veux dire que tes destinataires ne recoivent pas tes emails? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:11 Sujet du message: ptite kestion sur Hotmail |
|
|
ça veut dire ke ca me dis ke ca passe pas en clair ca affiche 1 page blanche!! cela dur depuis 3 jrs
prtant j'arrive a avoir d conversation sans problème _________________
 |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 04 Fév 2004 17:44 Sujet du message: ptite kestion sur Hotmail |
|
|
Hotmail rame par moment c vrai, je ne sais pas vers quelles destinations essais tu denvoyer tes mails BB Love mais moi tous ceux que jenvoie en Californie impossible de partir depuis quelques jours, par contre j recois mes mails d nimporte quels endroits sans problemes.
Je ne sais pas , dsl...... |
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
Inscrit le: 01 Aoû 2002 Sujets: 5 Messages: 435 Localisation: Palaiseau
|
Posté le: 04 Fév 2004 18:02 Sujet du message: ptite kestion sur Hotmail |
|
|
Est ce que ce ne serait pas du au nouveau virus qui fait que les serveurs de messagerie sont submergés ???
Tiembé raid |
|
|
 |
bb-love Siège service 

|
Posté le: 04 Fév 2004 18:13 Sujet du message: ptite kestion sur Hotmail |
|
|
j'espère ke ce n'est pa a cauz de cela pti loup!!
en tt cas cela a duré trois jrs!!
jviens d'envoyé 1 e-mail ki est passé ==> merci kan mem!! _________________
 |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1559 Localisation: Loraine
|
Posté le: 04 Fév 2004 18:31 Sujet du message: ptite kestion sur Hotmail |
|
|
Moi j'ai pas de soucis pour envoyer les mails, par contre ma webcam délire grave et mon pote ne peut pas avoir de conversation audio. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
bb-love Siège service 

|
Posté le: 04 Fév 2004 18:35 Sujet du message: ptite kestion sur Hotmail |
|
|
| tite rebelle a écrit: | | Moi j'ai pas de soucis pour envoyer les mails, par contre ma webcam délire grave et mon pote ne peut pas avoir de conversation audio. |
ben g carrement les meme blèm ma webcam prend pleins de tps pr défilé les images, et jpx pa avoir de conversat° audio prtant tout est normal  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|