|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 12 Fév 2004 18:48 Sujet du message: anim en flash |
|
|
avant je faisais mes anim sur flash 5 (la je comprennais) ms je suis passée a flash mx 2004 pro (ma version d'essai est fini )
en fait je veux "animer" un composant
c'est Média controller en fait je veux mettre un son dedans et pouvoir utiliser les fonctions play, pause, suivant...
mais j'y arrive pas ça me mets plein d'erreur bizarre
quelqu'un peu m'aider
arablack par exemple  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 12 Fév 2004 19:06 Sujet du message: anim en flash |
|
|
zut t'es encore sur le 5 faut que je retrouve une autre démo
bon ben faut que je me casse le cerveau toute seule
en fait niveau présentation ça change c'est la meme présentation que dream weaver n'empeche que j'avais l'habitude avec le 5
rien que j'ai galéré pour trouver des trucs tout simple genre nommé une occurence _________________
|
|
|
 |
esco Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Nov 2003 Sujets: 2 Messages: 45 Localisation: 91
|
|
|
 |
tyana972 Siège service 

|
Posté le: 12 Fév 2004 19:45 Sujet du message: anim en flash |
|
|
merci
je vais voir  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 13 Fév 2004 00:06 Sujet du message: anim en flash |
|
|
| tyana972 a écrit: | | zut t'es encore sur le 5 |
non je suis MX
je connais flash de puis la version 3 mais j'ai toujours 2 ou 3 mois de retard sur les versions faute de temps pour m'y mettre
et c'est toujours moins fatiiguant d'utiliser un soft qu'on connait de fond en comble que de se lancer sur un nouveau (qui d'après ce que j'ai entendu) n'apporte pas de réelle innovation...
c'est comme ma collègue qui a eut un nouveau mac un G5 depuis quelques jours ben elle continue à utiliser son G4 faute de temps d'apprendre à utiliser le nouveau OS et le nouveau matos... mais pourquoi je raconte tout ça moi  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|