|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Scya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 21
|
Posté le: 20 Mar 2004 18:57 Sujet du message: USB DRIVE 128 Mo |
|
|
g 1 clef usb 128 Mo mais qui ne vx plu fonctionner, en l'insérant dans le périphérique usb il me demande de le formater, mais en essayant de le formater, on me di ke windows ne px pa le formater. Je ne c plus croi fèr, ya til kelkun ki puisse m'aider svp
merci d'avance, big kiss à ts de la GWADA _________________ Scya |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 20 Mar 2004 19:06 Sujet du message: USB DRIVE 128 Mo |
|
|
Un seul post sur ce sujet aurait suffit tu sais!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Scya Enregistrement
|
Posté le: 20 Mar 2004 19:11 Sujet du message: USB DRIVE 128 Mo |
|
|
SORRY je viens juste d'adhérer, je connais pas encore très bien le site .
en plus jvoyais pa tro ou le poster.
dsolé encore _________________ Scya |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8761 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Mar 2004 19:31 Sujet du message: USB DRIVE 128 Mo |
|
|
Ben ici dans informatique c'est la bonne rubrique  _________________ ***** |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10470 Localisation: fort de france
|
Posté le: 20 Mar 2004 19:33 Sujet du message: USB DRIVE 128 Mo |
|
|
les clefs usb sont reconnues automatiquement par les systemes w2000 et xp et je crois millenium.
Mais si tu as w98 , il te faut obligatoirement installer un driver.
enfin certaines clefs ont des programmes propriétaires pour transferer certains types de données. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Scya Enregistrement
|
Posté le: 20 Mar 2004 19:44 Sujet du message: USB DRIVE 128 Mo |
|
|
g XP mè rien a fèr jx pa formater jpx mèm plu men servir. le formater serè le seul moyen de le remettre en action mè comt fer? _________________ Scya |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10470 Localisation: fort de france
|
Posté le: 20 Mar 2004 19:52 Sujet du message: USB DRIVE 128 Mo |
|
|
ce n'est pas un vrai disque magnetique, je ne vois pas comment windows pourrait le formater. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Scya Enregistrement
|
Posté le: 21 Mar 2004 01:50 Sujet du message: USB DRIVE 128 Mo |
|
|
aloor ke doije fèr pr le formater, avec koi doije le faire _________________ Scya |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 21 Mar 2004 02:09 Sujet du message: USB DRIVE 128 Mo |
|
|
as tu essayer de le brancher sur un autre ordi que le tien?
parce que cela pourrait etre riche d enseignement:
si il marche ailleurs , c ton ordi qui a un probleme de driver
si il marche pas non plus ailleurs , a ce moment la c la clef qui a le probleme.
tu peux essayer de faire jouer la garantie. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|