|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Seanix92 Enregistrement
|
Posté le: 17 Fév 2004 09:31 Sujet du message: La Trionité recherche Manuelle |
|
|
Salut!
Je recherche Manuelle Norca où quelqu'un qui connait sa famille.Elle habite normalement a La Trinité en Martinique.Elle est revenue de France en Septembre 2003 depuis j'essaye de la retrouvée mais ce ni arrive pas.Donnez moi toute information qui m'aiderait et si possible faite une petite recherche pour moi qui suis en France et loin d'elle.Ca serait trés gentil.Je vous remercie! Sandro42012@aol.com |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
myrtha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 475 Localisation: Paris/Martinique/Guadeloupe
|
Posté le: 17 Fév 2004 09:36 Sujet du message: La Trionité recherche Manuelle |
|
|
| Seanix92 a écrit: | Salut!
Je recherche Manuelle Norca où quelqu'un qui connait sa famille.Elle habite normalement a La Trinité en Martinique.Elle est revenue de France en Septembre 2003 depuis j'essaye de la retrouvée mais ce ni arrive pas.Donnez moi toute information qui m'aiderait et si possible faite une petite recherche pour moi qui suis en France et loin d'elle.Ca serait trés gentil.Je vous remercie! Sandro42012@aol.com |
Est-ce-que c'est la Famille NORCA qui habitait à Cité (...) ? La mère enseignait non ?
Myrtha |
|
|
 |
Seanix92 Enregistrement
|
Posté le: 17 Fév 2004 10:02 Sujet du message: La Trionité recherche Manuelle |
|
|
| Je ne sais pas si c'est cette famille mais je crois que c'est les seules Norca de La Trinité donc ca se pourrait tres bien.Vous connaissez? |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 17 Fév 2004 10:45 Sujet du message: La Trionité recherche Manuelle |
|
|
Ce sujet etant plus complet que le precedent je laisse celui ci et retire l'ancien
Bonne recherche  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
myrtha Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 475 Localisation: Paris/Martinique/Guadeloupe
|
Posté le: 17 Fév 2004 11:04 Sujet du message: La Trionité recherche Manuelle |
|
|
| Seanix92 a écrit: | | Je ne sais pas si c'est cette famille mais je crois que c'est les seules Norca de La Trinité donc ca se pourrait tres bien.Vous connaissez? |
Aux dernières nouvelles, ils habitent au bâtiment (...) pourqoui pas se renseigner là bas ?
Myrtha |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 17 Fév 2004 19:54 Sujet du message: La Trionité recherche Manuelle |
|
|
| myrtha a écrit: | | Seanix92 a écrit: | | Je ne sais pas si c'est cette famille mais je crois que c'est les seules Norca de La Trinité donc ca se pourrait tres bien.Vous connaissez? |
Aux dernières nouvelles, ils habitent au bâtiment (...) pourqoui pas se renseigner là bas ?
Myrtha |
Vous devriez continuer cet échange d'informations en MP, ce serait plus prudent et surtout plus respectueux pour la famille et la personne concernée  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|