|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
doteatop Enregistrement
|
Posté le: 25 Fév 2004 14:03 Sujet du message: mai 2005: la caraibe en Martinique |
|
|
je tenais à ce que nous soyons au courant de la tenue en Mai 2005 d'un forum social caribéen
à fort de france martinique
c'est le deuxième, le premier s'étant déroulé a haiti il y a deux ans
l'organisation est d'une grande ampleur et le débat très intéressant je pense; réflexion sur notre place dans le monde, nos relations et le développement du bassin caribéen
pour toutes informations: fsc.caribe.org
investissez vous si vous etes sur place pour que ce forum soit une réussite et un pas en avant!!!
il y a de nombreux postes (bénévole) à solliciter pour tous; organisation, logistique, prendre part à des comités de réflexion, village artisanal, partie audiovisuelle...
créez l'événement!!!
big foss |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Fév 2004 14:06 Sujet du message: mai 2005: la caraibe en Martinique |
|
|
As-tu un compte rendu du forum d'Haiti? _________________ ***** |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 25 Fév 2004 14:10 Sujet du message: mai 2005: la caraibe en Martinique |
|
|
Merci pour l'info !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
doteatop Enregistrement
|
Posté le: 25 Fév 2004 14:21 Sujet du message: mai 2005: la caraibe en Martinique |
|
|
je n'ai pas de contrendu du forum d' haiti-chérie, je viens d'apprendre son existence...
je vais rechercher sur le net... |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 25 Fév 2004 14:28 Sujet du message: mai 2005: la caraibe en Martinique |
|
|
| willou a écrit: | | As-tu un compte rendu du forum d'Haiti? |
Je n'ai pas trouvé de compte-rendu pour l'instant...
Par compte j'ai trouvé ici le site de l'APC (Asamblea de los Pueblos del Caribe), organistrice de l'évènement, et là la convocation au Forum Social des Caraïbes d'Haïti d'Août 2003 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Fév 2004 14:35 Sujet du message: mai 2005: la caraibe en Martinique |
|
|
| NouNouWs a écrit: |
là la convocation au Forum Social des Caraïbes d'Haïti d'Août 2003 |
Ok, sur ce site on voit que Haiti est la 3e ASSEMBLEE DES PEUPLES DES CARAIBES et non la 1ere. La 1ere date de 1994 et se tenait à Trinidad-Tobago. _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|