|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabineUK Embarquement 
Inscrit le: 24 Fév 2004 Sujets: 3 Messages: 186 Localisation: angleterre
|
Posté le: 04 Mar 2004 14:09 Sujet du message: SOIREE A PARIS???? |
|
|
Hey ya!!! Etant actuellement en angleterre, je voulais me renseigner a propos des eventuelles soirees qu'ils pourraient y avoir a Paris et region parisienne (zouk,dancehall,rnb...) pendant la periode de vacances. S'il ya des personnes qui ont des liens a me proposer je suis toute ouie!!!!!!! Merci d'avance! : _________________ ~FANTASY IS WHAT PEOPLE WANT BUT REALITY IS WHAT THEY NEED~ |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 04 Mar 2004 18:00 Sujet du message: SOIREE A PARIS???? |
|
|
yen a tt plein de soirées a paris, fo juste ke tu regardes ds les sorties et événements _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 04 Mar 2004 18:05 Sujet du message: SOIREE A PARIS???? |
|
|
tu pe aller ossi sur zouker .com _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
weshcsamem Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 0 Messages: 134 Localisation: P....erdu dans la Vienne
|
Posté le: 04 Mar 2004 18:07 Sujet du message: SOIREE A PARIS???? |
|
|
c kler ke tu n'oras que l'embarras du choix à mon avis _________________ Kilti a c sa ki ka rété, lè nou ja ped tout bagay nou an!!
http://lojy972.skyblog.com
Zafè tch....... c moun lan ki pa conten si an ka mété adress blog mwen |
|
|
 |
chabineUK Embarquement 
Inscrit le: 24 Fév 2004 Sujets: 3 Messages: 186 Localisation: angleterre
|
Posté le: 05 Mar 2004 15:24 Sujet du message: SOIREE A PARIS???? |
|
|
THANX!!!!  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 08 Mar 2004 14:23 Sujet du message: SOIREE A PARIS???? |
|
|
alor t'as trouvé une bonne soirée? _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
|
|
|