|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kayla555 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2004 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: new york usa
|
Posté le: 31 Mar 2004 04:02 Sujet du message: cheveux cassants |
|
|
| salut a tous les creoles,j'ai un probleme;mes cheveux sont hyper cassants suite a des meches et ils sont incooiffables ,je ne les supporte plus.please si vous avez des conseils a me donner ca serait hyper sympa.et un grand bonjour aux gens de mon ile la reunion. |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 720 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 31 Mar 2004 04:13 Sujet du message: cheveux cassants |
|
|
soit tu les coupes
soit tu fais des bains d'huile intensifs _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 31 Mar 2004 07:02 Sujet du message: cheveux cassants |
|
|
y'as les produit miss antilles qui sont super efficaces contre les cheveux cassant c'est vendu en grandes surface. et je t'assure que sa marche super bien. tu m'en diras des nouvelles.
sinon comme te l'as dit la miss ,il faudras les couper un peu,les bains d'huile aussi sont exellent  _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 31 Mar 2004 07:36 Sujet du message: cheveux cassants |
|
|
Salut je suis un peu du même avis que les filles.
Tu devrais peut être les couper pour leur permettre de mieux repousser à l'avenir .
Certains sujets sur le forum proposent différentes solutions pour les entretenir, jettes y un coup d'oeil et notamment sur ce topic --> Cheveux cassants : Solution? _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|