www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: Rouen, France
Posté le: 14 Mar 2004 14:45 Sujet du message: timal vivan en france é ayan besoin de graine de Kako, help!
slt à tous, je vis prè de rouen, en france, ma mère è française, é mon père est guadeloupéen.
cela fé 1 pti momen kje me lèss poussé lé cheveu, afin de pouvoir faire d locks.
mon père ma di ke ken il étai jeune, en guadeloupe, avec ses copain,ils utilisè lé pti kako pour faire les locks,il ma di kça marchè bien.
c'est pourkoi je cherche kelk1 ki pourè menvoyé des graine de kako afin ke je les plante ché moi,je dispose d'une lampe a vapeur de sodium,immitan les rayons du soleil.
si kelk1 sai ossi commen faire les locks (de façon antillaise, bien-sur!!!!!!!), je sui ouvert a toute proposition.
Posté le: 14 Mar 2004 19:51 Sujet du message: timal vivan en france é ayan besoin de graine de Kako, help!
ptivini a écrit:
... je vis prè de rouen, en france, ... mon père est guadeloupéen...je cherche kelk1 ki pourè menvoyé des graine de kako afin ke je les plante ché moi,....si kelk1 sai ossi commen faire les locks (de façon antillaise, bien-sur!!!!!!!), je sui ouvert a toute proposition...
Sinon, ne pourras-tu te procurer ces graines par la famille de ton père ? Bref ! Ce n'est pas mon problème ! Ce que je veux te dire en fait, c'est que peut-être certains pépiniéristes pourraient avoir des plants en France... ?! Le Cirad en a c'est sûr ! Mais je ne sais pas s'ils vendent à des particuliers... _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ?En manipulant les peuples !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum