|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 19 Mar 2004 23:30 Sujet du message: Cherche le nom de la chanteuse et de la chanson |
|
|
bonsoirrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors c'est un zouk et les paroles font:
"ttes les nuits,seule sur mon lit,je m'ennuie,tu es parti
di mwen sa pa fini,tu es ma vie..."
"j'ai envie que tu sois,oui,tt pres de moi,tu es mon rayon de soleil,sans toi je n'existe pas..."
la chanson est vieille deja...
si vs savez dites le moi!!!
Leena |
|
|
 |
jhade Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 6 Messages: 33 Localisation: Paris, la trénelle
|
Posté le: 20 Mar 2004 01:08 Sujet du message: Cherche le nom de la chanteuse et de la chanson |
|
|
alors le son ke tu recherches s'intitule "confiance" et c'est de burdy volume 2.....je cherche l'album mais il est trés dur à trouver...alors peut-etre que de ton coté tu auras plus de chance que moi...ceci dit si c'est le cas,ne m'oublie pas ...big up...  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 20 Mar 2004 01:24 Sujet du message: Cherche le nom de la chanteuse et de la chanson |
|
|
| jhade a écrit: | alors le son ke tu recherches s'intitule "confiance" et c'est de burdy volume 2.....je cherche l'album mais il est trés dur à trouver...alors peut-etre que de ton coté tu auras plus de chance que moi...ceci dit si c'est le cas,ne m'oublie pas ...big up...  |
Pas si difficile que ça à trouver. T'as pas du bien chercher! Regarde ICI  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jhade Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 6 Messages: 33 Localisation: Paris, la trénelle
|
Posté le: 20 Mar 2004 01:27 Sujet du message: Cherche le nom de la chanteuse et de la chanson |
|
|
| à ton tour de bien regarder tu vas voir que l'album est supprimé à la vente.....gadé bien ou ké wé.........merci kan mém' |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 20 Mar 2004 01:32 Sujet du message: Cherche le nom de la chanteuse et de la chanson |
|
|
| jhade a écrit: | | à ton tour de bien regarder tu vas voir que l'album est supprimé à la vente.....gadé bien ou ké wé.........merci kan mém' |
Oups  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 20 Mar 2004 12:28 Sujet du message: Cherche le nom de la chanteuse et de la chanson |
|
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
mais bon apparemment pour le trouver ca va etre une autre paire de manches
merci beaucoup en tt cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leena  |
|
|
 |
jhade Enregistrement
|
Posté le: 20 Mar 2004 23:30 Sujet du message: Cherche le nom de la chanteuse et de la chanson |
|
|
| snaika a écrit: | | jhade a écrit: | | à ton tour de bien regarder tu vas voir que l'album est supprimé à la vente.....gadé bien ou ké wé.........merci kan mém' |
Oups  |
pa dig pa pléré.....ça arrive....big up bye... ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|