|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lily Enregistrement
|
Posté le: 29 Avr 2003 22:20 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
salut! Vous qui avez peut-être eu l'occasion de voir du pays, quelle est la destination que vous conseillerez vivement pour des vacances de REVES!!!! _________________ toujours se rappeler de vivre le présent avec passion |
|
|
 |
dwayne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 402
|
Posté le: 29 Avr 2003 22:22 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
Sérieux ? heu...la Lune !  _________________ Partout j'entends dire que les cités craquent NO MAN
Mais qu'est-ce qui s' passe ?
Mais non y a pas d' timinik ! |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Avr 2003 23:01 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
ben y'en a tout plein que j'ai pas fait mais que je compte faire
la Thaïlande, les Seychelles, l'Ile Maurice, Bora-Bora, l'Egypte, la Martinique.........la location d'une île....
oooooohhhhhhh j'en rêve rien que d'y penser...
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 29 Avr 2003 23:12 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
L'Australie, tous types de paysages reunis en un meme endroit, plages, desert, montagnes, villes, le tout plus une histoire riche, une faune et une flore bien specifique .... voila mon reve ... tout en un  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
lily Enregistrement
|
Posté le: 29 Avr 2003 23:14 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
| Kat. a écrit: | ben y'en a tout plein que j'ai pas fait mais que je compte faire
la Thaïlande, les Seychelles, l'Ile Maurice, Bora-Bora, l'Egypte, la Martinique.........la location d'une île....
oooooohhhhhhh j'en rêve rien que d'y penser...
Kat. |
Pour faire tout ça, il faut avoir un bon paquet de thunes...par contre, pour la location d'une île Hum, j'en suis pas sûre!  _________________ toujours se rappeler de vivre le présent avec passion |
|
|
 |
lily Enregistrement
|
Posté le: 29 Avr 2003 23:15 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | L'Australie, tous types de paysages reunis en un meme endroit, plages, desert, montagnes, villes, le tout plus une histoire riche, une faune et une flore bien specifique .... voila mon reve ... tout en un  |
Quoi? En australie, il y a tout ça? _________________ toujours se rappeler de vivre le présent avec passion |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 285 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 30 Avr 2003 10:22 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
la thailande pour les ptits plats riches en saveur et en crustaces
ledy  _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: 972/93
|
Posté le: 30 Avr 2003 10:57 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
| ledy 972 a écrit: | la thailande pour les ptits plats riches en saveur et en crustaces
ledy  |
Mdr!!!
Oué Ledy fout' ou vorace!!!
Yen ki mangé ou ka sonjé!
Moi ce serait Cuba...j'en reve depuis des années!!
Pour aller danser la salsa dans les rues avec les habitants!!! _________________
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 30 Avr 2003 11:13 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
Aux Bahamas ! _________________
|
|
|
 |
BoB Enregistrement
Inscrit le: 23 Avr 2003 Sujets: 8 Messages: 27 Localisation: PARIS
|
Posté le: 30 Avr 2003 11:20 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
pa tro konpliké sé a gwadada..  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Avr 2003 11:36 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
et beh oui lily il va falloir de la thune et des années de boulot !!! en partant une fois par an on devrait y arriver....enfin j'espère on s'y attèle ! février prochain la Thaïlande est au RDV, on verra bien.
Pour ce qui est de l'île je me suis mal exprimée. En fait j'ai mon frangein qui a loué une maison sur un île de rêve il y a qques années de ça. Le principe c'est qu'il y a, a la location 3 ou 4 minis studio dans une villa sur une île. Donc au final tu te retrouves avec plusieurs couples. Il en est revenue avec ma belle-soeur plus que ravie.
Pas grand monde, le soleil, les cocotiers, la mer, la plongée bref un petit programme d'une semaine bien alléchant.........la détente quoi....
L'australie ça doit pas être mal non plus effectivement........
vive les voyages.........
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
madinina_mafia Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2002 Sujets: 1 Messages: 30 Localisation: PARIS
|
Posté le: 30 Avr 2003 11:51 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | L'Australie, tous types de paysages reunis en un meme endroit, plages, desert, montagnes, villes, le tout plus une histoire riche, une faune et une flore bien specifique .... voila mon reve ... tout en un  |
en effet, une faune tres tres interessante:
 _________________ Tout' jé sé jé mais fouté bwa adan tchou makak sé pa jé! |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1054 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Avr 2003 11:55 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
Sénégal,
Ghana,
Miami,
Atlanta,
le Canada,
les regions de France
Et puis la Caraibe, de fond en comble
|
|
|
 |
Ti'Suisse Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 162
|
Posté le: 02 Mai 2003 08:58 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
Les destinations de rêve déjà visitées: les Grenadines et la Guadeloupe.
Mes rêves de voyages: La Polynésie, l'Australie et faire toute la Caraïbe en voilier pendant une année ! |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 285 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 03 Mai 2003 10:35 Sujet du message: la destination de vos rêves? |
|
|
| Kat. a écrit: | ! février prochain la Thaïlande est au RDV, on verra bien.
Kat. |
ohhh tu en as de la chance !!!!! j espere ke tu nous rameneras des commentaires et des images !!! une chose est sure on y mange bien et pour pas cher
ledy
ps/ taneisha rassures toi je pense pas ka miam miam mais ja voue ke la ou il y a des crustaces je suis forcement attirééé  _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|