|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
matouf Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2004 Sujets: 7 Messages: 77 Localisation: Sarcelles
|
Posté le: 23 Avr 2004 11:42 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
Salut, tout le monde, j'me pose pleins de questions sur les vices des femmes kan elles sont interessé par un gars, savez vous les reconnaitre? Et vous les femmes pouvaient vous nous en dire quelques uns? _________________ RinG Obp Crew act* |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 23 Avr 2004 11:46 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
je crois que le fait d`appeler les femmes "les meufs" va reveler chez certaines volcreoliennes des tensions
tu ferais mieux de changer si tu ne veut pas que certaines viennent t`embeter |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 23 Avr 2004 11:48 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
c'est quoi des meufs? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
Brown Sugar Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 97 Localisation: Représentant le NEUF SEPT (point UN)!
|
Posté le: 23 Avr 2004 11:49 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
| colchique a écrit: | | c'est quoi des meufs? |
Ok! Je me pose la même question. |
|
|
 |
bryan Embarquement 
Inscrit le: 23 Mar 2004 Sujets: 7 Messages: 128 Localisation: usa
|
Posté le: 23 Avr 2004 11:50 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
| colchique a écrit: | | c'est quoi des meufs? |
mais ma colchique,je t'ai deja expliqué l'autre fois  |
|
|
 |
matouf Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2004 Sujets: 7 Messages: 77 Localisation: Sarcelles
|
Posté le: 23 Avr 2004 11:51 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | je crois que le fait d`appeler les femmes "les meufs" va reveler chez certaines volcreoliennes des tensions
tu ferais mieux de changer si tu ne veut pas que certaines viennent t`embeter | colchique a écrit: | | c'est quoi des meufs? |
|
Ok merci jé changé le mot, mé pour moi "meuf" cé com "keum" ça pas de porté péjorative ou macho... _________________ RinG Obp Crew act* |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 23 Avr 2004 11:52 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
pas mal la kestion....
mais desolée de tapprendre kune femme ne fait pas de vices
et puis , meme si on en fesait , on va jamais les divulguer!!! tes fou!  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 23 Avr 2004 11:53 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
| vegeta a écrit: |
et puis , meme si on en fesait , on va jamais les divulguer!!! tes fou!  |
faut pas rever
on garde pour nous |
|
|
 |
matouf Enregistrement
|
Posté le: 23 Avr 2004 11:55 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
| vegeta a écrit: | pas mal la kestion....
et puis , meme si on en fesait , on va jamais les divulguer!!! tes fou!  |
J'suis pas d'accord avec toi, les femmes comme les hommes ont des vices, certains sont explicites d'autre moins simple a comprendre ou a capter... _________________ RinG Obp Crew act* |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 23 Avr 2004 12:02 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
| vegeta a écrit: |
|
tiens pour une fois je suis d'accord avec une femme
en effet vous ne faites pas de vices les filles
Vous etes la réincarnation du vice :
PS je suis au groenland pour une durée indéterminée alors ne me cherchez pas
vegeta c'est pas une attaque contre ta personne je précise au cas ou vu la folle ambiance qui règne ces temps ci ici bas _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2004 12:04 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | ]Vous etes la réincarnation du vice :
|
on lui fait quoi les filles ? |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 23 Avr 2004 12:05 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
Ta question est vaste MATOUF, chaque femme est différente!
Mais il y a celles qui:
-vont te faire du rentre dedans.
-te fuire à cause de leur timidité...
-celles qui vont te le dire franco
-celles qui vont te dire le contraire car elles ont trop de fierté _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
matouf Enregistrement
|
Posté le: 23 Avr 2004 12:26 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | vegeta a écrit: |
|
tiens pour une fois je suis d'accord avec une femme
en effet vous ne faites pas de vices les filles
Vous etes la réincarnation du vice :
PS je suis au groenland pour une durée indéterminée alors ne me cherchez pas
vegeta c'est pas une attaque contre ta personne je précise au cas ou vu la folle ambiance qui règne ces temps ci ici bas |
POLICE 1 CARREMENT LOL!!!! _________________ RinG Obp Crew act* |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 397 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Avr 2004 12:36 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
Frère ! mwen ni vice en tchiou mwen telmen !! Frèèèèèèèèèèèèèèère ou pé pa sav' !!
vicièse ki nom mwen !!
En fait mon nom complet c'est la chaudière vicieuse ou fanm cho ki vicièse !!
Voilà !! _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 23 Avr 2004 13:01 Sujet du message: QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES |
|
|
Dans la nature il n'y a pas de vice ; il n'y a que des stimuli sexuels. Indispensables. Car sans stimuli pas de désir ni chez l'homme ni chez la femme. Je sais que pour des mecs super "purs" et polygame (interdit en France) comme l'Imam de Vénissieux maintenant expulsé, une femme doit se faire prendre mariée et sans désir ("Vive le viol transformé en devoir conjugal !") ; mais sans désir, une femme est sèche (pas de sécrétions vaginales) et les rapports dans ces conditions, càd non lubrifiés, déjà douloureux, entrainent de plus des infections (mycoses, lésions) qui peuvent aboutir à la stérilité ou qui sait, à des cancers ! _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|