|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kyokiro93 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2004 Sujets: 8 Messages: 38 Localisation: 93 banlieu nord
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
kyokiro93 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2004 Sujets: 8 Messages: 38 Localisation: 93 banlieu nord
|
Posté le: 24 Avr 2004 20:00 Sujet du message: QU'EN PENSEZ VOUS ??????!!!!! |
|
|
car personne va ds le salon informatik, tandis ke ds le salon general, ya plus de monde ! _________________ Http://dom-tom-paper.skyblog.com et Http://www.dom-tom-paper.fr - La marque officiel des Dom Tom , si tu veux des fonds d'écrans de ma création, des vêtements a l'éffigie de te origines et d'autres choses, c'est le site qu'il te faut ! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 24 Avr 2004 20:53 Sujet du message: QU'EN PENSEZ VOUS ??????!!!!! |
|
|
| kyokiro93 a écrit: | car personne va ds le salon informatik, tandis ke ds le salon general, ya plus de monde ! |
Une fois que ton message est posté, quelque soit le forum, il ne faut pas t'inquiéter, il sera lu par toutes les personnes intéressées...
Si tu veux que tout le monde voie tes fonds d'écran, mets le lien dans ta signature et participe activement et constructivement à Volcréole!
Par ailleurs comment sais tu que personne ne va dans la rubrique informatique? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
kyokiro93 Enregistrement
|
Posté le: 24 Avr 2004 22:51 Sujet du message: QU'EN PENSEZ VOUS ??????!!!!! |
|
|
bha je vois ke c deserté sur le forum info, rien ka voir le nombre de visite komparé o general... enfin bon, sinon pr ton idée de metre ds ma signature, jv y pensé, mci ;) _________________ Http://dom-tom-paper.skyblog.com et Http://www.dom-tom-paper.fr - La marque officiel des Dom Tom , si tu veux des fonds d'écrans de ma création, des vêtements a l'éffigie de te origines et d'autres choses, c'est le site qu'il te faut ! |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 24 Avr 2004 23:18 Sujet du message: QU'EN PENSEZ VOUS ??????!!!!! |
|
|
Salut Bne g maté t fonds d'ecran et je les trouve un peu ... je sais aps j'aime pas trop je trouve ca un peu simple quand meme une ile et un coup de typo et c parti je c pas il manque un symbole une image ou qqch mais c pa mal quand meme allez ++ _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|