|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 08 Avr 2004 12:18 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
Pour notre plus grand plaisir, La Foire de Paris sera de retour du 29 Avril au 9 Mai 2004!
Je ne sais pas pour vous mais moi, j'y serai!
Alors, tous à Paris expo/Porte de Versailles!
Plus d'infos ici |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 08 Avr 2004 12:35 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
djà
bon bah comme d'hab, jsuis opérationnelle....  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 20 Avr 2004 09:40 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
| sandy a écrit: | djà
bon bah comme d'hab, jsuis opérationnelle....  |
Eh oui, déjà!! C'est bientôt!!  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 20 Avr 2004 10:04 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
J'ai reçu une invitation personnalisée
Bien sûr que j'irai, j'adore ce genre de manifestation  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 20 Avr 2004 10:41 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
voici les liens mis par des membres dans d'autres sujets qui ont été fermé pour cause de doublons.
http://www.artetsonproduction.com/foire/foire.html
ici vous pourrez voir le programme des animations qui auront lieux dans le hall des tropiques _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Avr 2004 12:18 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
Génial, je ne savais pas qu'il y avait autant d'animation sur le podium tropique. _________________ ***** |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 20 Avr 2004 12:40 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
g hate d'y etre pour deguster un bon Bokit apres 3h d'attente pour l'avoir  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 20 Avr 2004 12:45 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
Je vais essayer d'aller y faire un tour, mais je suppose qu'il y aura beaucoup de monde, il faudrait que je trouve un créneau où tous les peknos bossent  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 20 Avr 2004 12:45 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
| zozo a écrit: | g hate d'y etre pour deguster un bon Bokit apres 3h d'attente pour l'avoir  |
Toi-même tu sais zozo! Quant aux snowball, pa minm palé!
| soan a écrit: | | Je vais essayer d'aller y faire un tour, mais je suppose qu'il y aura beaucoup de monde, il faudrait que je trouve un créneau où tous les peknos bossent |
Kikou my friend! Contente de te lire!  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 07 Mai 2004 22:47 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
bon bah j'aurais mieux fait de prendre un bokit...meme si je sais pas cke c'est
parce que les accras et les patés salés, c'était à vomir
Mais j'avou avoir été un peu déçu...c'était mieux l'année dernière il me semble  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 07 Mai 2004 23:25 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
j'y étais today, y'avais Jean Michel Rotin pour moi l'égal de Admiral T ... je ne comprend rien
Les stands antillais, c'est que des voleurs ... j'ai mis mon talent de balanceur de gros mots en avant aujourd'hui, lè ou ka mandé an floup, yo sé fèw péyé pri biyé a ossi donc une fois sorti du stand antillais, j'ai respiré ... sa sèlmen men té ni pou di |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 07 Mai 2004 23:39 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
Moi je reviens de la!!
Ct pas mal...g mangé une petite assiette creole ( boudin rouge, de lambi, accras, salade, crabe farci,morue.mmmmm ct bon minm )
Que dire sinon que les stands de la Martinique et de la Guadeloupe sont super grands.G bocou apprecié le ti son de gwo ka ca faisit longtemps é pi té ni moun minm...ce soir la foire fermait a 23h donc yavè du people..
Voila,g bien mangé et g bien bu un ti royal soda a l'anis souplé  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 07 Mai 2004 23:53 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
Moi ça fais 2 ans de suite que je ne suis pas allée, j'aime pas les plans solo  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
jaguar971-979 Enregistrement
|
Posté le: 08 Mai 2004 00:26 Sujet du message: La Foire de Paris: 100 ans déjà! |
|
|
Moi j'en reviens aussi, et pas croyable j'ai mangé la même assiette créol avec du samousa en plus.
Sinon au passage j'ai eu l'occasion de rencontrer tony delsham en personne (il y tiens un stand ) il m'a dédicacé 2 ses bouquins que je ne vais pas tarder lire sans merci.
Sinon l'ambiance générale terrible, Jean michel toujours au top !
Mais cé vrai ké yo ka voyé'y allé si les prix !!! mais bon ba yo fos la !
 _________________ Everything wi do wi a gi dem ! Full Hundred ! Lexxus. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|