|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
renoi973 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mai 2004 Sujets: 5 Messages: 8 Localisation: 91 corbeil france
|
Posté le: 19 Mai 2004 12:15 Sujet du message: visiter st lucie |
|
|
slt a tous je voudrais savoir pourkoi on ne parle pas de st lucie sur ce site pourtant c,est un tres bo pays st lucie moi jhabite a paris et jy vais souvent a st lucie tres bo ile je voudrais avoir votre aide pour parler a tout le monde st lucie et faire des gens aller visiter c,est t'ile du paradis jetait a st lucie pour le mois d'avril et ke jai paser de bonne vacance et ke c,est pas cher les gens ki habite en france et ke veut partir a st lucie air france propose un vole aller retour a 700 euros via fdf (escale en martinique) je voudrais savoir ki connait st lucie j'atent vos reponse a bientot _________________ emmanuel je suis originaire de la guyane et st lucie |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 19 Mai 2004 12:18 Sujet du message: visiter st lucie |
|
|
Salut,
tu n'es pas le seul a avoir apprécié cette ile.
Plein de choses à son propos ont déjà été dites dans ce sujet Sainte Lucie, tu devrais y faire un tour
EDIT : Visiblement, tu es nouveau sur le forum. Je te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" avant de poster un sujet. Beaucoup de sujets concernant directement ou indirectement les antilles ont déja été abordés au moins une fois sur le forum. Les lire te permettrait éventuellement de les compléter, si tu en as envie  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
renoi973 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mai 2004 Sujets: 5 Messages: 8 Localisation: 91 corbeil france
|
Posté le: 19 Mai 2004 12:28 Sujet du message: visiter st lucie |
|
|
merci pour ton mesage jirais faire un tour _________________ emmanuel je suis originaire de la guyane et st lucie |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Mai 2004 13:15 Sujet du message: visiter st lucie |
|
|
Peut être que c'est parce que Ste Lucie ne fait pas partie des DOM-TOM  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|