|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 19 Juin 2004 17:13 Sujet du message: carton rouge pour Monsieur |
|
|
Un gros aux adeptes de ce sport qui ne me facilitent pas toujour la vie
C'est tout de même hallucinant de voir à quel point ce sport peut mobiliser autant de personne et peut prendre le dessus dans certaines situations
Hallucinant de voir des gens se détester parce que certains préfèrent une équipe plutot qu'une autre
Quand il y a match à la TV....ho misère, il ne faut surtout passer devant le poste TV parce que comme de par hasard, à ce moment là il y aura eu l'action du siècle
Parfois tu parles à Monsieur (chérie tu as faim) mais Monsieur n'entend rien...Le pire est que lorsqu'il entend, c'est limite s'il ne te demande pas de fermer ta bouche (pour rester polie )
Nannnn, en fait c'est pas ça le pire....
Ce qui est le plus dramatique c'est lorsque l'équipe qu'il soutient perd. C'est la fin de la fin. Il fait les 100 pas ds le salon, balance le 1er objet qui lui tombe sous la main, laisse fuser des injures à tout va et ne s'en remet que le lendemain après une bonne nuit de sommeil
Les jours de match, pas de sorties, pas de calins, rien, que dalle, nada. Et si vous aviez prévue quelque chose dans la journée, faut absoluement être rentré à la maison avant le début du match..
Il est complètement déconnecté. Il s'ouvre une bierre qu'il vide dans un verre mais il est tellement concentré sur le match qu'il ne capte même pas que la moitié de sa bierre est déjà arrivée sur le sol
Alors, qui a t-il de si bon dans ce sport ..pourquoi lorsque l'on demande à un gamin dans quel sport il veut être inscrit, c'est toujour dans celui ci ..ça fait quoi de courir après une balle et de taper dedans
Inutile de vous dire de quoi je parle j'imagine
_________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 19 Juin 2004 17:45 Sujet du message: carton rouge pour Monsieur |
|
|
| sandy a écrit: | Un gros aux adeptes de ce sport qui ne me facilitent pas toujour la vie
C'est tout de même hallucinant de voir à quel point ce sport peut mobiliser autant de personne et peut prendre le dessus dans certaines situations
Hallucinant de voir des gens se détester parce que certains préfèrent une équipe plutot qu'une autre
Quand il y a match à la TV....ho misère, il ne faut surtout passer devant le poste TV parce que comme de par hasard, à ce moment là il y aura eu l'action du siècle
Parfois tu parles à Monsieur (chérie tu as faim) mais Monsieur n'entend rien...Le pire est que lorsqu'il entend, c'est limite s'il ne te demande pas de fermer ta bouche (pour rester polie )
Ce qui est le plus dramatique c'est lorsque l'équipe qu'il soutient perd. C'est la fin de la fin. Il fait les 100 pas ds le salon, balance le 1er objet qui lui tombe sous la main, laisse fuser des injures à tout va et ne s'en remet que le lendemain après une bonne nuit de sommeil
Les jours de match, pas de sorties, pas de calins, rien, que dalle, nada. Et si vous aviez prévue quelque chose dans la journée, faut absoluement être rentré à la maison avant le début du match..
Il est complètement déconnecté. Il s'ouvre une bierre qu'il vide dans un verre mais il est tellement concentré sur le match qu'il ne capte même pas que la moitié de sa bierre est déjà arrivée sur le sol
Alors, qui a t-il de si bon dans ce sport ..pourquoi lorsque l'on demande à un gamin dans quel sport il veut être inscrit, c'est toujour dans celui ci ..ça fait quoi de courir après une balle et de taper dedans
|
ps:ahhhh ces femmes,toujours en train de raleé  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 19 Juin 2004 17:53 Sujet du message: carton rouge pour Monsieur |
|
|
Le carton rouge est pour moi ! les rôles sont en général inversés dans mon couple
Ara, attends moi, je viens regarder le match aussi
 _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 19 Juin 2004 17:55 Sujet du message: carton rouge pour Monsieur |
|
|
Et pourquoi y en a que pour les hommes?
Moi j'aime ce sport D'ailleurs je déteste entendre le téléphone sonner pendant un match! et si par hasard c'est pour moi, ben y a de fortes chances que ça me mette de mauvaise humeur . par contre je ne suis pas du genre démonstrative à part si y a un but ou si y a vraiment des actions dangereuses et abusives: à ce moment je peux même émettre un ptit couinement (Même à gerland, on ne m'entendait pas trop.........j'avais même pas de voix pour chanter avec les bad gones du virage nord ).
Je ne sais pas pourquoi j'aime mais depuis le jour où j'ai découvert une fameuse équipe issue de marseille (vers mes 11ans), j'ai aimé ce sport au point de virer au téléphone un certain prétendant. Je trouve ça palpitant: jusqu'au coup de sifflet final il peut se passer quelque chose
Mais en y réfléchissant bien, je dirais comme ma mère: sé moun la sa ka gangné anlo lagen é vou ou la pa ka fè ayen N'empêche elle regarde comme moi-même  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 19 Juin 2004 17:56 Sujet du message: carton rouge pour Monsieur |
|
|
| sandy a écrit: | Un gros aux adeptes de ce sport qui ne me facilitent pas toujour la vie
|
Sandy tire sur tout ce qui bouge, attention!!
Chez moi aussi, les rôles sont inversés: pas question de zapper!!
Bon, c'est pas que mais y'a L'Allemagne là...  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 19 Juin 2004 18:06 Sujet du message: carton rouge pour Monsieur |
|
|
hey mais restez là...on s'en fou de l'allemagne
Non mais ho bon bah revenez a la mi-temps..C'est comme ça qu'on apl l'instant ou on a le privilège de pouvoir parler sans derranger
Et heu pourquoi l'équipe de France Ara Tu sais que j'ai rien compris là...jvois pas ce qu'il y a de drôle dans ça  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 19 Juin 2004 18:16 Sujet du message: carton rouge pour Monsieur |
|
|
Mais je ne serais pas d'un grand secours à l'équipe de france.... moi si je tire sur tout ce qui bouge jconnais quelques joueurs qui ne vont pas y échapper...Quoi que réflexion faite, c'est plutot eux qui vont me tirer dessus ces ptits viscieux en culottes courtes  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 19 Juin 2004 18:16 Sujet du message: carton rouge pour Monsieur |
|
|
Hé Sandy olié ou babié ...ou pa ni an lavéssel pou ay fè, an ménage, an bagay .... o lié rété douvan an ordinatè  |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 19 Juin 2004 18:20 Sujet du message: carton rouge pour Monsieur |
|
|
hey, missié cochon, fout ou couyon...o lieu ou rété douvan an ordinatè ou pé sé passé wè mwen... té ni en math foot à boneuil _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 19 Juin 2004 18:54 Sujet du message: carton rouge pour Monsieur |
|
|
| sandy a écrit: | | hey, missié cochon, fout ou couyon...o lieu ou rété douvan an ordinatè ou pé sé passé wè mwen... té ni en math foot à boneuil |
Ma femme Sikacoco est jalouse mais ti aurais pu m'appler quand même, pour ton niméro j'ai marqué Maurice ... pou yo pa pogné mwen  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 19 Juin 2004 19:35 Sujet du message: carton rouge pour Monsieur |
|
|
pauvre petite sandy ... ca sent le vécu tout ca |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 19 Juin 2004 19:41 Sujet du message: carton rouge pour Monsieur |
|
|
| Kristeen a écrit: | Je ne sais pas pourquoi j'aime mais depuis le jour où j'ai découvert une fameuse équipe issue de marseille . Je trouve ça palpitant: jusqu'au coup de sifflet final il peut se passer quelque chose |
moi aussi j'aime bien ca
marseille est mon equipe préférée comme mon cheri donc ca va
mais je comprends aussi sandy ...
d'ailleurs en passant :
ALLEZ MARSEILLE |
|
|
 |
|
|
|
 |