|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 23 Juin 2004 14:35 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
Conversation msn sandy/cochon
| cochon a écrit: |
tu verras quand je te verrai |
| sandy a écrit: |
koi ?
va spasser koi |
je te toucherai
les fesses |
Je sais plus quoi faire, quoi dire, je subis ça tous les jours...Une fois on est meme rentré ensemble et il a tenté de me faire des choses ds le RER
Cochon est loin d'être celui que vous croyez..
ceci est un apl a la vigilence...Mefiez vous de lui, signalez nous toutes attitudes incontrolées de sa part et n'hésitez pas a contacter les autorités compétantes en cas d'anomalies ou de dérapages _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Juin 2004 14:47 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
| sandy a écrit: |
Cochon est loin d'être celui que vous croyez.. |
Ben non c'est exactement ce que je pensais de lui  _________________ ***** |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 23 Juin 2004 14:49 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
Sandy continue comme ça, je suis sur que je te tabasse à coups de trous de gruyère  |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 23 Juin 2004 14:49 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
Au scandaaaaaaaaaaaaaale !!! Cochon !!! Comment as-tu osé me trahir!!!???  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 23 Juin 2004 14:53 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
Je ne comprends pas
Sandy,
C'est une blague ou c'est vrai?
Aprés PPM ET Stiv hier, je ne sais plus quoi penser?
Alors blague ou vérité?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 23 Juin 2004 14:53 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 23 Juin 2004 14:55 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
je crois que tu viens de briser plein de coeurs sandy......  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 23 Juin 2004 14:55 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
Ouais, c'est une blague ou pas?
Elle est où Sandy ? _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 23 Juin 2004 14:57 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
épi zot ka valé sa ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 23 Juin 2004 14:58 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
non mais c'est du sérieux
autre chose
| cochon a écrit: | | on rentre ensemble ce soir |
| sandy a écrit: | heu... vu cke tu viens de me dire,
je me demande si c'est avec moi
ou mon derrière que tu rentres |
| cochon a écrit: | | fais pas comme si t'étais pa interessée |
| sandy a écrit: | | tu fais c.hier X tu m'interesse pas |
oh la s.alop
erie
c'est comme ça que tu parle ?? |
EN plus je me fais insulter...Dsl cochon, mais fallait que le masque tombe  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 23 Juin 2004 14:58 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
| sikacoco a écrit: | Ouais, c'est une blague ou pas?
Elle est où Sandy ? |
t'as vu doudou, elle m'a harcelé à cause de ma signature, elle a tout tenté (même les photos seins nus sur MSN) men diy awa, elle se venge comme elle peut ... la pauvre  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 23 Juin 2004 14:59 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
| doussinn a écrit: | ça ressemble à Action ou Vérité ça....  |
sauf que moi, j'y joue pas |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 23 Juin 2004 15:01 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
et moi non plus
| cochon a écrit: | t'as vu doudou, elle m'a harcelé à cause de ma signature, elle a tout tenté (même les photos seins nus sur MSN) men diy awa, elle se venge comme elle peut ... la pauvre  |
comment peux tu dire ça
Tu n'as donc aucun scrupule...T'as meme pas honte de cke tu fais ou de cke tu dis
Cochon tu n'es qu'un pervers à tendance sado  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 23 Juin 2004 15:02 Sujet du message: je suis harcelée...La preuve est ICI |
|
|
et c pour ça qu'on se fait iech et qu'on envoie un ti post à la c.on  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|