|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Juin 2004 17:50 Sujet du message: textos gratuits vers l'étranger jusqu'au 25 juin ... |
|
|
"Vos amis vivent hors de France et vous voulez continuer à partager
vos meilleurs moments ?
SFR Le Compte pense à vous !
Du 14 au 25 juin 2004, les Texto émis depuis la France métropolitaine vers tous les mobiles d’opérateurs étrangers et DOM TOM sont gratuits, entre 18 h et 20 h,
du lundi au vendredi.
Alors, préparez vos messages ! Pratiques et ludiques, les Texto permettent de garder le contact avec vos amis... même lorsqu'ils sont à l'étranger (1) ! Passez les frontières, et restez plus que jamais proches !"
je trouve ca bien ... dommage que j'ai perdu mon portable dans le train
sources : SFR
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 20 Juin 2004 18:01 Sujet du message: textos gratuits vers l'étranger jusqu'au 25 juin ... |
|
|
dommage que j'ai pris un forfait engagement pour je ne sais combien d'année plus jamas on m'y reprendra !!!  _________________
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Juin 2004 20:20 Sujet du message: textos gratuits vers l'étranger jusqu'au 25 juin ... |
|
|
| boooba a écrit: | dommage que j'ai pris un forfait engagement pour je ne sais combien d'année plus jamas on m'y reprendra !!!  |
c'est malin ... ton forfait t'en a pour combien d'année booba ? |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 20 Juin 2004 21:01 Sujet du message: textos gratuits vers l'étranger jusqu'au 25 juin ... |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | boooba a écrit: | dommage que j'ai pris un forfait engagement pour je ne sais combien d'année plus jamas on m'y reprendra !!!  |
c'est malin ... ton forfait t'en a pour combien d'année booba ? |
fevrier .... 2006  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|