|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Mai 2004 13:49 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
C'est ce week-end !!!
| Citation: |
Samedi 22 et Dimanche 23
9h00 Espace Saint-Martin
199, bis rue Saint-Martin
75003 Paris
Accès métro:
Ligne 4 station Etienne Marcel
Ligne 11 station Rambuteau
Ligne 3 station Arts et métier
|
Je me suis qualifié aux régionaux de Lyon... Presssioonnn... _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 19 Mai 2004 13:57 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
meu non ara
je l'ai sur GBA, PC et XBOX c marant comme jeux. Tu fabriques un deck de la mort qui tue et tu fracasses tout ce qui bouge _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Mai 2004 13:59 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
| arablack a écrit: | c'est pas un jeu pour les 10 - 12 ans Dajay ?  |
Viens faire un tour au tournoi... Tu verras si c'est des 10-12 ans :p
Surtout le dimanche...
 _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 19 Mai 2004 14:05 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
c'est quoi en bref le principe du jeu ?
je ne savais pas que c'était un jeu vidéo, je croyais que c'était des cartes ou bien un truc comme les "pog"  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 19 Mai 2004 14:13 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
| arablack a écrit: | c'est quoi en bref le principe du jeu ?
je ne savais pas que c'était un jeu vidéo, je croyais que c'était des cartes ou bien un truc comme les "pog"  |
ben c'est un jeux de carte et un jeu vidéo a base de carte. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2004 14:56 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
Lol
Plus clairement,
C'est un jeu de carte.
Le jeu vidéo, c'est juste le jeu de carte sur un écran...
comme le solitaire sur ton pc en somme mais avec des Magiciens des Ténèbres, Crâne Invoqué, Force Mirroir et j'en passe  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 19 Mai 2004 15:01 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
moi mon préféré c'est le magicien du chaos noir _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 19 Mai 2004 15:03 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
euh ils font des tournois ?.??!!! purée je veux pas dire mais c mon ti cousin qui m'a fait découvrir ç a...il a 8 ans ... bah pas grave, on c bien que vous êtes de grands enfants
félicitations dajay  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2004 15:56 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | euh ils font des tournois ?.??!!! purée je veux pas dire mais c mon ti cousin qui m'a fait découvrir ç a...il a 8 ans ... bah pas grave, on c bien que vous êtes de grands enfants
félicitations dajay  |
Merci Merci
Voici quelques sites sur yugioh
Deckcenter: Site de mon crew (la KST) et aussi site référence de l'univers yu-gi-oh francophone... Uniquement consacré au jeu, pas au cartoon, ni au manga. Forum TRES actif
Zone duel: Bon site généraliste Yu-Gi-Oh
King Yugi: Le forum y est aussi très intéressant ! _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2004 10:29 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
Ce week-end championnat de France Yu-Gi-Oh! Game Boy _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2004 10:31 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
POURQUOI MON TOPIC EST DANS INFORMATIQUE ?
LOL
C'est un jeu de carte réel Yu-Gi-Oh
Sur Game Boy c'est la simulation
Quelques photos de cartes !
 _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 25 Juin 2004 10:46 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
waaouuuh trop bien et c qd le tournois des stroumfsss sur Mega drive ?
parceque g reussit les qualifications sur game gear mais g pas plus de renseignements
Merci de toute aides sa me sauverais la mise !!! _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2004 15:58 Sujet du message: Championnat de France de Yu-Gi-Oh 2004 |
|
|
...
Sinon j'ai fais 20ème au porte du Top16 et Prix Spécial du Fair-Play
Bon ok ça n'intéresse personne mais c'est dit
L'an prochain je fais Pokemon, Marvel TCG et L5R en plus  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
|
|
|
 |
|