|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ginger972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mar 2007 Sujets: 15 Messages: 25 Localisation: madinina et france
|
Posté le: 12 Juin 2007 21:19 Sujet du message: vous connaissez ..... |
|
|
salut a tous donc voila je voudrais savoir s il existe en martinique des associations qui aident les jenues a trouver un appartement ou studio ou autre colocation sur la métroppole si vous avez un tel ou l'adresse merci de me la fournir svp merci et a bientot  |
|
|
 |
mameliss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2007 Sujets: 7 Messages: 74 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 12 Juin 2007 22:52 Sujet du message: vous connaissez ..... |
|
|
| ginger972 a écrit: | salut a tous donc voila je voudrais savoir s il existe en martinique des associations qui aident les jenues a trouver un appartement ou studio ou autre colocation sur la métroppole si vous avez un tel ou l'adresse merci de me la fournir svp merci et a bientot  |
cherche sur l'annuaire  _________________ La Terre est notre mère et on ne tue pas sa mère !!! |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 12 Juin 2007 23:33 Sujet du message: vous connaissez ..... |
|
|
peut etre la maison des antilles ou de l'outre mer sur les hauts de seine
il me semble qu'il existe quelque chose effectivement mais son nom m'échappe |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|