|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BaBy*Girl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2004 Sujets: 1 Messages: 4
|
Posté le: 13 Juil 2004 02:33 Sujet du message: Abégé: "say ahh say wah"... lisé le jusko bou é re |
|
|
slt a ts!
jémeré seulemen savoir si kelkun posséderé lé parole de "say ahh say wah" d'Abégé??? si oui sa sré vrémen tré gentil de vot' par de me lé posté (ou de me doné le nom du site...)! en mm tps jvé en profité pr vs demendé ske vs pensé de cet chanson: vs aimé ou pa? personnelemen jkiff de tro ce titre, :la musik é tro speed é lé voix de Nykow é Bo'Bow ne laisse personne indifférent... ce titre me done tro envi de dansé... é vs??
jatten vos rep mm si él ne sn pa du mm avi ke moi! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Juil 2004 03:16 Sujet du message: Abégé: "say ahh say wah"... lisé le jusko bou é re |
|
|
"lisé juskobou" ... je t'avoue que ça va etre dur ...tu n'es pas limitée en nombre de caractères ici alors A R T I C U L E et tu verras tout se passera bien ça fait pas mal
Sinon pour ABG
je peu pas t'aider ...je laisse cet honneur à un autre ...
Ah au fait ... bienvenue sur le vol
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
BaBy*Girl Enregistrement
|
Posté le: 14 Juil 2004 03:00 Sujet du message: Abégé: "say ahh say wah"... lisé le jusko bou é re |
|
|
| Jârvis a écrit: | "lisé juskobou" ... je t'avoue que ça va etre dur ...tu n'es pas limitée en nombre de caractères ici alors A R T I C U L E et tu verras tout se passera bien ça fait pas mal
Sinon pour ABG
je peu pas t'aider ...je laisse cet honneur à un autre ...
Ah au fait ... bienvenue sur le vol
 |
mci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chui vrémen dsl si tu na pa compri mn msg... mé si tu ve jve bien le réecrir en a.r.t.i.c.u.l.a.n.t.!!!!!!! |
|
|
 |
BaBy*Girl Enregistrement
|
Posté le: 14 Juil 2004 03:13 Sujet du message: Abégé: "say ahh say wah"... lisé le jusko bou é re |
|
|
| klod a écrit: | tu as déjà ces sujets sur Abégé:
- ABéGé
- ABEGE  |
mci pr le tuyau mé sa rep pa telmen a ma kestion... a par se ki se permeten de dir ke c nul ss mm developé leur opinion ou ce ki ns disen ke c d bogosse ( ce ki é totalemen vré... ) je reste sur ma faim... bé tien é toi ken pense tu???? |
|
|
 |
BaBy*Girl Enregistrement
|
Posté le: 14 Juil 2004 03:19 Sujet du message: Abégé: "say ahh say wah"... lisé le jusko bou é re |
|
|
| Jârvis a écrit: | Sinon pour ABG
je peu pas t'aider ...je laisse cet honneur à un autre ... |
pourkoi sa??? tu naime pa??? |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 14 Juil 2004 05:30 Sujet du message: Abégé: "say ahh say wah"... lisé le jusko bou é re |
|
|
| BaBy*Girl a écrit: | slt a ts!
jémeré seulemen savoir si kelkun posséderé lé parole de "say ahh say wah" d'Abégé??? si oui sa sré vrémen tré gentil de vot' par de me lé posté (ou de me doné le nom du site...)! en mm tps jvé en profité pr vs demendé ske vs pensé de cet chanson: vs aimé ou pa? personnelemen jkiff de tro ce titre, :la musik é tro speed é lé voix de Nykow é Bo'Bow ne laisse personne indifférent... ce titre me done tro envi de dansé... é vs??
jatten vos rep mm si él ne sn pa du mm avi ke moi! |
http://www.kaysha.com _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Juil 2004 12:57 Sujet du message: Abégé: "say ahh say wah"... lisé le jusko bou é re |
|
|
| BaBy*Girl a écrit: | | Jârvis a écrit: | Sinon pour ABG
Naaan c'est juste queje ne peut pas t'aider dans ta recherche paske j'en sais pas plus mais aparemment jerry a pu lui _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 14 Juil 2004 15:09 Sujet du message: Abégé: "say ahh say wah"... lisé le jusko bou é re |
|
|
| Jârvis a écrit: | | BaBy*Girl a écrit: | | Jârvis a écrit: | Sinon pour ABG
Naaan c'est juste queje ne peut pas t'aider dans ta recherche paske j'en sais pas plus mais aparemment jerry a pu lui |
Elle s'il te plait, merci
C'est comme ça qu'on reconnait les nouveaux du vol _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 14 Juil 2004 16:44 Sujet du message: Abégé: "say ahh say wah"... lisé le jusko bou é re |
|
|
| jerry a écrit: | | Jârvis a écrit: |
Naaan c'est juste queje ne peut pas t'aider dans ta recherche paske j'en sais pas plus mais aparemment jerry a pu lui |
Elle s'il te plait, merci
C'est comme ça qu'on reconnait les nouveaux du vol |
Mille excuses manmzèl
eh oui c'est vrai je suis nouveau ... mais je compte bien faire mon trou !(bientôt animateur )
...Et puis c'est pas de ma faute! La case homme/femme n'est pas faite pour les chiens d'après moi...je peux pas deviner si vous la cochez pas
_________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
jerry Charter 

|
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
jerry Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|