|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tatoom Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: La Réunion
|
Posté le: 12 Juil 2004 11:31 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
saluuut
j'voulais savoit si qqun sait si c possible d'appeler l'annuaire sfr depuis un mobile orange ou un fixe.....parce que le 222 depuis orange ça marche pas..
si qqun à un réponse ce serait chouette parce que
++ |
|
|
 |
Tatoom Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: La Réunion
|
Posté le: 12 Juil 2004 11:42 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
bah en mm tps c chouette de regarder mon post mais ce serait encore mieux d'y répondre  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Juil 2004 11:53 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
| Tatoom a écrit: | saluuut
j'voulais savoit si qqun sait si c possible d'appeler l'annuaire sfr depuis un mobile orange ou un fixe.....parce que le 222 depuis orange ça marche pas..
++ |
oui c'est possible |
|
|
 |
Tatoom Enregistrement
|
Posté le: 12 Juil 2004 12:03 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
ben oki c chouette mais comment on fait??????????????????????????  |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 12 Juil 2004 12:36 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
non, le 222 n'est pas accessible depuis un fixe à moins d'avoir une ligne téléphonique cégétel. appelle le service client SFR au 06 1000 1900 pour plus de renseignements mais ils te renverront sur le 12 de france télécom. _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
Tatoom Enregistrement
|
Posté le: 12 Juil 2004 12:47 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
| ok donc en toute logique si j'appelle le 12 ils me donneront le numéro accessible depuis un fixe ou autre.....c ça? |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 12 Juil 2004 12:55 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
| Tatoom a écrit: | | ok donc en toute logique si j'appelle le 12 ils me donneront le numéro accessible depuis un fixe ou autre.....c ça? |
c'est possible mais j'en doute. le 12 c'est les renseignements de france télécom et je viens de te dire qu'il n'est pas possible de joindre le 222 avec un mobile autre qu'un sfr ou avec un fixe à moins d'avoir une ligne fixe chez cégétel... cochon t'a fait une réponse au hasard taleur, faut pas l'écouter il raconte n'importe quoi. _________________
|
|
|
 |
Tatoom Enregistrement
|
Posté le: 12 Juil 2004 13:00 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
oui j'ai bien comùpris cke tu m'a di chui pa totalement idiote mé je pensais ke si japlé le 12 ils m'oré doné un numéro autre ke le 222 du genre 0262 000222....ce ke fé orange mé bon...laissé tombé jme débrouilleré  |
|
|
 |
tamik Siège service 
|
|
|
 |
Maya Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 293 Localisation: Là où on ne m'attend pas....
|
Posté le: 12 Juil 2004 13:59 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
| Tatoom a écrit: | saluuut
++ |
Il n'est absolument pas possible d'avoir l'annu SFR à partir d'un mobile orange ou un fixe (sauf pour les abonnés CEGETEL) ,chaque opérateur possède son service d'annuaire .Le 12 pour FT,le plus simple est de se renseigner au niveau du service client de l'opérateur en question. _________________ Lè ou ka kwè ou ka couyoné moun, sé vou minm ou ka couyoné.
http://www.allez-samba.com/home.htm |
|
|
 |
Tatoom Enregistrement
|
Posté le: 12 Juil 2004 13:59 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
ben j'aimerais bien emprunter un portable sfr (je pense ka ça meme) mais je connais personne chez sfr alors tu vois ça résout pa mon probleme...mé bon c pa grave jvé essayer de trouver une solution, chui entichée comme nana  |
|
|
 |
Maya Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 293 Localisation: Là où on ne m'attend pas....
|
Posté le: 12 Juil 2004 14:20 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
| Tatoom a écrit: | ben j'aimerais bien emprunter un portable sfr (je pense ka ça meme) mais je connais personne chez sfr alors tu vois ça résout pa mon probleme...mé bon c pa grave jvé essayer de trouver une solution, chui entichée comme nana  |
Les différents opérateurs utilisent le même fichier pour fournir leurs renseignements au niveau des fixes et ont leur base personnelle au niveau des portables.
Si ce n'est pas trop indiscret qu'est-ce que tu recherches? _________________ Lè ou ka kwè ou ka couyoné moun, sé vou minm ou ka couyoné.
|
|
 |
tamik Siège service 
|
|
|
 |
Maya Embarquement 

|
Posté le: 12 Juil 2004 14:43 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
| tamik a écrit: | | Maya a écrit: | | Tatoom a écrit: | saluuut
++ |
Il n'est absolument pas possible d'avoir l'annu SFR à partir d'un mobile orange ou un fixe (sauf pour les abonnés CEGETEL) ,chaque opérateur possède son service d'annuaire .Le 12 pour FT,le plus simple est de se renseigner au niveau du service client de l'opérateur en question. |
si c'est pour avoir le numéro de portable SFR de quelqu'un, oublie le service client, ils ne vont rien te dire. loi informatique et libertés et tout ça... |
Ce n'est pas exactement ça: si tu veux avoir le n° SFR de X dans telle ville,c'est possible.Mais si tu as un n°SFR et que tu veux savoir à qui il appartient ce n'est pas possible. _________________ Lè ou ka kwè ou ka couyoné moun, sé vou minm ou ka couyoné.
|
|
 |
tamik Siège service 
|
Posté le: 12 Juil 2004 14:56 Sujet du message: Annuaire sfr |
|
|
| Maya a écrit: | | Ce n'est pas exactement ça: si tu veux avoir le n° SFR de X dans telle ville,c'est possible.Mais si tu as un n°SFR et que tu veux savoir à qui il appartient ce n'est pas possible. |
au 222 oui. au service client, c'est NieT. _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|