|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sexyfoxy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Nov 2003 Sujets: 58 Messages: 161 Localisation: 93000
|
Posté le: 16 Jan 2004 13:21 Sujet du message: fais moi découvrir ton ile........ |
|
|
Imaginez que vous avez un ami qui vous dit qu'il partirait bien dans votre ile: martinique, guadeloupe, réunion et meme la guyane (oui je sais ce n'est pas une ile mais passons); quelles sont les endroits que vous lui recommanderez
Laissons libre court à notre imagination  _________________ Ma bouche sera la bouche des malheureux qui n'ont point de bouche,
ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir."972 en force |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 16 Jan 2004 13:36 Sujet du message: fais moi découvrir ton ile........ |
|
|
ton idee est bonne sexyfoxy
mais e-micky a raison
ces sujets sont remplis de bonnes infos ...
tu n`a plus qu`a lire |
|
|
 |
vivismiley Siège service 
Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 504 Localisation: 97-yonn
|
Posté le: 16 Jan 2004 13:36 Sujet du message: fais moi découvrir ton ile........ |
|
|
ouais merci E-Micky, parce que là les sujets commencent à trop se ressembler sur le vol  _________________ Tomorrow is another day!
"Chasser le naturel, il revient au galop" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|