|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 14 Juil 2004 16:05 Sujet du message: Sony Connect et McDonald's |
|
|
Que pensez vous de l'offre McDo et Sony en ce moment pour pouvoir télécharger de la musique grâce à SonicStage 2.0 ?
Pour ceux qui ont un MiniDisc SONY et certainement le logiciel SonicStage vous avez là la possibilité de télécharger la nouvelle version, et franchement ça n'a rien à voir avec l'ancienne... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 14 Juil 2004 16:10 Sujet du message: Sony Connect et McDonald's |
|
|
j'aime pas mac do, mais j'aime sony... j'ai décidé der passer autre chose pour la Hi Fi  |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 14 Juil 2004 16:29 Sujet du message: Sony Connect et McDonald's |
|
|
 _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 14 Juil 2004 17:34 Sujet du message: Sony Connect et McDonald's |
|
|
Pourquoi ris tu ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 14 Juil 2004 17:47 Sujet du message: Sony Connect et McDonald's |
|
|
| soan a écrit: | Pourquoi ris tu ?  |
| Citation: | | j'ai décidé der passer autre chose pour la Hi Fi |
.
Non serieusement pour repondre a ton tops nje dirai que le dl de music commence a se generaliser depuis que cela se sait le p2p selon une etude ne cause pas autant de pertes d'argent pour les artistes que ca d'abord ya virgiin puis maintenant macdo azpres ce sera quick et apres euh kfc
humour.......... _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 14 Juil 2004 17:51 Sujet du message: Sony Connect et McDonald's |
|
|
a quand le cyber-café dans le kébab du coin c'est ça ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Ailos Siège service 

|
Posté le: 14 Juil 2004 18:33 Sujet du message: Sony Connect et McDonald's |
|
|
| soan a écrit: | a quand le cyber-café dans le kébab du coin c'est ça ?  |
ca existe deja ca  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 14 Juil 2004 22:13 Sujet du message: Sony Connect et McDonald's |
|
|
| Ailos a écrit: | | soan a écrit: | a quand le cyber-café dans le kébab du coin c'est ça ?  |
ca existe deja ca  |
ah ouais ?
Allah wak bar  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 15 Juil 2004 10:24 Sujet du message: Sony Connect et McDonald's |
|
|
Le truc de sony ne passe pas sur MAC et est compatible avec peu de matos  |
|
|
 |