www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 23 Juil 2004 13:45 Sujet du message: CEST REPARTI POUR UNE MOUSSE A VOLONTE LE 24 JUILLET MALADE
:1: allé pour ceux et cel ki ont raté cest reparti encor et encor un tite soirée moussante!!!
la derniere etai malalalalalde !!!!!!!!!! mais t ni trop fanm!!!!!!! on a besoin de boug pou ke les fanm ne se sentent pa seules kar je né ke 2 bras et onetwo aussi on ne pouvai pa gerer la foule de miss a 2
allé ca se passe le samedi 24 juillet et cest toujours au west indies
pour les fotos de la derniere soirée mousse cest par la------------------->zot mako mon dié a pa jé NAVETTE ASSUREE POU MOUN KI KA VINN AN TRAIN
pour dotre info cest just par ici --------------------> west indiesssssss
ki moun ki ka vinn'? _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss
Posté le: 25 Juil 2004 21:03 Sujet du message: CEST REPARTI POUR UNE MOUSSE A VOLONTE LE 24 JUILLET MALADE
Je viens de voir des photos et je dois dire ke vs etiez tous TRES BEAUX!!! Enmoussés
Yavè du bo monde..dommage je n'etais pas la mais c pas grave! j'avais envoyé mes spy en M.A.K.O Session party!! _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé!
Posté le: 26 Juil 2004 13:57 Sujet du message: CEST REPARTI POUR UNE MOUSSE A VOLONTE LE 24 JUILLET MALADE
haaa encore une bonne soirée !!!
Merci à Mr mousse d'avoir tenté de nous noyer j'ai jamais vu autant de mousse on l'a échappé belle !
Voilà et mes coup de coeur iront à ... tatatatata .....
la voiture de mon frère qui nous a fait raté la ladies night et qui nous à permis de nous échauffer les bras pour la soirée .. N'est ce pas ara ?
Jehli972, arablack, miel et tony les meilleures moments de ma vie passés sur la route ! humhummhummmhummmm <---- fanm fo ! lalalala !
a pa ti ri an ri mésié !
UN spécial big u à miel pour qu'elle change ses lunettes, sutout quand elle regarde dnas la voiture des autres ..... " Ho mais c'est williams ?!" way nou mantché toufé !
Et puis bien sûr à toute la bande d'abonnés du West Indies : kif, tyana, kila, celine, wesley, karen, ciwil, karelle, charlot, kouli, et leur bande, willy, olivier, roma, la soeur de karene, et tous les autres .... on n'est de plus en pus de fous à rire ! Continuez à venir !
Voilà un pas big up à onetwoone et Solise et jax aussi les vilains ! tss!tss! vous avez raté le noyage du west indies .
bon alors pour ceu ki y etait je di merci a vous !!!!!!
big up a :
*sanashort ki ma fait zouker a la fin, hummmmm et son ti short hummmmmmmmmm mai sista ou malalad' mem
*arablack tt la ossi, ca ma fai plaisir de te voir, et toi meme tu sai represente malalaalde, il nou a tapé un ti zouk malalde le ti cachotier
*tyana ma tite zoukeuse peteuse de riens du tout, heu de reins je veu dire , sexy chocolat encor une fois!!!!!
*killah(je sai pa si t surle vol ) toute pitite mai toute mimi
*celine snifff t pa sur vol ta meme pa internet chitttttt mai bon les gens te veron sur les foto, la miss au haut rose hummmmmmmm
*ahhh heuu je ne connai pa ton psuedo sur vol, sniff on va dire la miss en blanc(chutt fo pa dire ke cest lami de cywil ) ca va tu sai rimé miss joha....... chutttt jai di
*et a la miss o linette et a la robe blanche rouge rose je sai pu, ke jai pri en foto par suprise mai tu le vallai bien
big up aux reste zot ja sav!!!!!! lambiance etai malalalaalalalalalde et personne ne ma manké
je te cose pu doucecaline tu ma laisser tombé dan la mousse , et ti frere onetwo t tro feniant ta raté la mousse cette fois ci mai pa flipex toi meme tu sais hummm humm hummmmmm big up a vous ke je ne cose pu , je vous aimeeeeeee _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss
bon alors pour ceu ki y etait je di merci a vous !!!!!!
big up a :
*sanashort ki ma fait zouker a la fin, hummmmm et son ti short hummmmmmmmmm mai sista ou malalad' mem
*arablack tt la ossi, ca ma fai plaisir de te voir, et toi meme tu sai represente malalaalde, il nou a tapé un ti zouk malalde le ti cachotier
*tyana ma tite zoukeuse peteuse de riens du tout, heu de reins je veu dire , sexy chocolat encor une fois!!!!!
*killah(je sai pa si t surle vol ) toute pitite mai toute mimi
*celine snifff t pa sur vol ta meme pa internet chitttttt mai bon les gens te veron sur les foto, la miss au haut rose hummmmmmmm
*ahhh heuu je ne connai pa ton psuedo sur vol, sniff on va dire la miss en blanc(chutt fo pa dire ke cest lami de cywil ) ca va tu sai rimé miss joha....... chutttt jai di
*et a la miss o linette et a la robe blanche rouge rose je sai pu, ke jai pri en foto par suprise mai tu le vallai bien
big up aux reste zot ja sav!!!!!! lambiance etai malalalaalalalalalde et personne ne ma manké
je te cose pu doucecaline tu ma laisser tombé dan la mousse , et ti frere onetwo t tro feniant ta raté la mousse cette fois ci mai pa flipex toi meme tu sais hummm humm hummmmmm big up a vous ke je ne cose pu , je vous aimeeeeeee
hi hi hi
tu m'as bien cassé les zoreilles mais c'est pas grave
t'as pas réussi pour les reins
sanahell a écrit:
haaa encore une bonne soirée !!!
Voilà et mes coup de coeur iront à ... tatatatata .....
la voiture de mon frère qui nous a fait raté la ladies night et qui nous à permis de nous échauffer les bras pour la soirée .. N'est ce pas ara ?
Jehli972, arablack, miel et tony les meilleures moments de ma vie passés sur la route ! humhummhummmhummmm <---- fanm fo ! lalalala !
mdwwwwwwwww vous m'avez tuer
ça devait etre comique de voir sana pousser la voiture en short, j'ai raté ça
sanashort a écrit:
a pa ti ri an ri mésié !
UN spécial big u à miel pour qu'elle change ses lunettes, sutout quand elle regarde dnas la voiture des autres ..... " Ho mais c'est williams ?!" way nou mantché toufé !
Et puis bien sûr à toute la bande d'abonnés du West Indies : kif, tyana, kila, celine, wesley, karen, ciwil, karelle, charlot, kouli, et leur bande, willy, olivier, roma, la soeur de karene, et tous les autres .... on n'est de plus en pus de fous à rire ! Continuez à venir !
tu m'as bien fait rire sista
faut qu'on remette ça malade
un ti coup de coeur
a arablack qui ne regarde jamais l'appareil photo mais toujours ailleurs
qu'est ce qu'il y avait de si intéressant
meme qu'on te vois zouker malade sur la vidéo mdwwwwwwwwwwwwww
a jehli contente de t'avoir rencontrer (c'est maintenant que je sais que c'est toi j'avais entendu jeNNy bref)
je t'ai vu dans un movais ....
a mes sistas killa (me rappelle plus ton pseudo sur vol) et céline toujours op surtout le sipew rodéo
a douce et jax qui nous ont laché
ce n'est que parti remise, en tout cas jax tu vas souffrir
rien que pour toi j'irai dans la mousse _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum