|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chaya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Oct 2004 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 17 Oct 2004 08:53 Sujet du message: maquilleuse coiffeuse pro à domicile |
|
|
slt à toutes je suis maquilleuse coiffeuse , j'offre mes services à domicile 2 jours dans la semaine
dans la région parisienne :-make up pro à choisir vous même ou bien conseil
-coiffure :-dreads locks cheveux europeens ou blacks, tissages, tresses collées , coiffure à choisir.Pour tous renseignements laissez un mail merci _________________ www.chaya.book.fr |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 17 Oct 2004 11:15 Sujet du message: maquilleuse coiffeuse pro à domicile |
|
|
les photos qui sont dans ton book sont vraiment magnifiques: on sent la touche de photographes pro, jeux de lumières et éclairages... sas compter les tenues
mais t'as plutot bossé dans le domaine pro non?
avec des "quidam" comme nous, tu fais des choses plus "soft", ou bien tu fais plutot pour des gens "ordinaires" des maquillages de soirées....
bon, je résume ma question: à quelle occasions tu te retrouves à maquiller et coiffer des gens comme nous?
EDIT: et bienvenue sur le forum!
on espère te revoir parmi nous souvent  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 17 Oct 2004 15:31 Sujet du message: maquilleuse coiffeuse pro à domicile |
|
|
Bonjour chaya
j'ai trouvé ton book excellent et toutes les photos m'ont fait envie . A l'occasion, est-ce que tu officies en Martinique ou tu restes en permanence sur la RP?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
chaya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Oct 2004 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 18 Oct 2004 08:36 Sujet du message: maquilleuse coiffeuse pro à domicile |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | les photos qui sont dans ton book sont vraiment magnifiques: on sent la touche de photographes pro, jeux de lumières et éclairages... sas compter les tenues
mais t'as plutot bossé dans le domaine pro non?
avec des "quidam" comme nous, tu fais des choses plus "soft", ou bien tu fais plutot pour des gens "ordinaires" des maquillages de soirées....
bon, je résume ma question: à quelle occasions tu te retrouves à maquiller et coiffer des gens comme nous?
EDIT: et bienvenue sur le forum!
on espère te revoir parmi nous souvent  |
slt miss en faite le maquillage et la coiffure c'est selon les thémes si tu rêves du make up ou de la coiffure d '1 d tes stars préférés ca c fait aussi même si tu n'es pas model  _________________ www.chaya.book.fr |
|
|
 |
chaya Enregistrement
|
Posté le: 18 Oct 2004 08:39 Sujet du message: maquilleuse coiffeuse pro à domicile |
|
|
| titanpèt a écrit: | Bonjour chaya
j'ai trouvé ton book excellent et toutes les photos m'ont fait envie . A l'occasion, est-ce que tu officies en Martinique ou tu restes en permanence sur la RP?  |
à l'occasion pourquoi pas si je ne taf pas cette été c loin d'ici la!!!! j suis sur paris en permanence pour l taf _________________ www.chaya.book.fr |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 18 Oct 2004 08:39 Sujet du message: maquilleuse coiffeuse pro à domicile |
|
|
Tu donnes des cours de maquillage? On peut prendre des notes hein?!  |
|
|
 |
chaya Enregistrement
|
Posté le: 18 Oct 2004 08:44 Sujet du message: maquilleuse coiffeuse pro à domicile |
|
|
| lolo971 a écrit: | Tu donnes des cours de maquillage? On peut prendre des notes hein?!  |
Je n donne pas des cours de maquillage mais plutot des conseils  _________________ www.chaya.book.fr |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 18 Oct 2004 08:54 Sujet du message: maquilleuse coiffeuse pro à domicile |
|
|
Quels sont tes prix en général ( maquillage et/ou coiffure? Ce n'est pas mentionné sur ton site.
En tout cas, c'est une bonne idée de mettre son CV en ligne, au moins on sait à qui on s'adresse.  |
|
|
 |
chaya Enregistrement
|
Posté le: 18 Oct 2004 09:17 Sujet du message: maquilleuse coiffeuse pro à domicile |
|
|
| lolo971 a écrit: | Quels sont tes prix en général ( maquillage et/ou coiffure? Ce n'est pas mentionné sur ton site.
En tout cas, c'est une bonne idée de mettre son CV en ligne, au moins on sait à qui on s'adresse.  |
les prix ne sont pas sur mon site en general on m contact pour tous c qui est tarifs c'est un site ou j montre mon travail pas mes tarifs  _________________ www.chaya.book.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|