|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jennif38fr Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 1
|
Posté le: 27 Juin 2004 00:05 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
slt à tous
voila j'ai les cheveux frisés,très épais et à cause de ça je me detache jamais les cheveux,je fais toujours une couette.je dois allée chez le coiffeur mais je voudrais savoir si le defrissage ça tien lonftemp et si c'est pas trop chere.om ma dit qu'en se faisant desépaissir les cheveux ça les abimé et c'etait pire après.est ce vrai? |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 27 Juin 2004 00:52 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
mais c'est tres joli les cheveux epais et frisé, tu te rends pas compte de la chance ke tu as..tu vas les abimer si tu les defrise  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 27 Juin 2004 09:52 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
Je pense comme Ylloa: le défrisage n'est pas une solution...
Si tu t'y mets, non sulement tu risques d'abimer tes cheveux mais en plus tu vas rentrer dans un nouvel engrenage...
Quel est exactement ton type de cheveux? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 27 Juin 2004 10:57 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
1/ BIENVENUE SUR VOL
2/ Je connais à peu près le même problème que toi, , étant donné que lâchés mes cheveux prenent encore plus de volume, (je ressemble à Tina Turner à la fin de la journée).le défrisage n'est pas une bonne idée, ça les abime et si tu veux revenir à l'état naturel, ça te prendra du temps, et bcp de soins divers.
Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est de faire des brushings, qd tu veux vraiment etre bien coiffée...ou tu peux faire des tresses devant, ou sur l'ensemble de ta tête, ça fait bel effet aussi _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
gerty Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2004 Sujets: 11 Messages: 229 Localisation: VAL DE MARNE
|
Posté le: 29 Juin 2004 13:56 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
Bonjour,
Moi aussi il y a 20, j'en avais marre de la touffe et ma queue de cheval. J'ai défrisé, bien sûr, tant que j'étais aux Antilles, ça allait.
Tout ceci pour dire, ne va pas te défriser les cheveux, j'ai perdu presque tous mes cheveux, on rentre dans le cercle vicieux : des tissages, (les cheveux sont mal lavés, donc cassent encore plus), actuellement je recommence à les avoir mais c'est long et c'est galère, il faut tout couper pour essayer de les avoir bien costauds et sains.
Tous ces défrisages soit disant "révolutionnaires", c'est du pareil au même.
Un exemple d'emm....., j'ai fait faire des nattes hier, je ne suis pas habituée, je n'ai pas dormi de la nuit, car je ne pouvais pas poser ma tête sur l'oreiller, tellement le cuir chevelu est tiré. Total : j'ai payé et demain j'enlève tout.... Cela entraîne énormément de complications.
Pourquoi, les magasins de mèches ne ferment pas et se suivent à la queue leu leu (Barbès, Chateau d'eau ?), j'ai l'impression, qu'ils vendent le produit pour arracher les cheveux, ensuite la solution trouver c'est d'aller leur acheter des mèches pour se coiffer.....Je ne sais pas, je me pose des questions........
A toi de voir, c'est mon expérience. A côté, ma tante fait avec le Goldys avec soude, elle n'a aucun problème, elle fait 1 ou 2 fois/ an. C'est bizarre...
Bon courage. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 29 Juin 2004 14:14 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
| doussinn a écrit: | | (je ressemble à Tina Turner à la fin de la journée). |
|
 |
LoLoTTeS Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2002 Sujets: 8 Messages: 118 Localisation: val de marne
|
Posté le: 29 Juin 2004 14:25 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
| boooba a écrit: | | doussinn a écrit: | | (je ressemble à Tina Turner à la fin de la journée). |
 |
T'es méchant de te moquer Booba.....
C'est vrai que.... Tina Turner... Mais bon....
Good luck Doussinn  _________________
|
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 29 Juin 2004 14:36 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
j'aimerais bien aussi connaître ton type de cheveux. j'ai les cheveux crépus, très fins, qui poussent très lentement et lâchés, je ne peux faire que des afros. je m'arrange en faisant des vanilles, des tresses de temps en temps, des nattes avec des mèches quand ça me prend et en les laissant monter vers le ciel de temps en temps (ça fait bien rigoler mes collègues au travail, ils passent leur temps à venir me toucher les cheveux, à me faire des raies au milieu pour ensuite les défaire avec mon peigne afro... je suis leur tite poupée, quoi... en plus c'est que les mecs qui font ça...)
le défrisage, j'ai connu, c'est définitif, ça demande de l'entretien, faut le refaire souvent et à terme ça abime les cheveux quand ce n'est pas fait dans les règles de l'art. donc je ne le conseille pas si tu n'es pas prête à t'investir dans tes cheveux de manière intensive. _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 29 Juin 2004 14:45 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
| tamik a écrit: | | (ça fait bien rigoler mes collègues au travail, ils passent leur temps à venir me toucher les cheveux, à me faire des raies au milieu pour ensuite les défaire avec mon peigne afro... je suis leur tite poupée, quoi... en plus c'est que les mecs qui font ça...) |
Harcelement ... _________________
|
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
iness Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Juin 2004 14:47 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
Je te conseille d'aller faire un tour du côté de blackjewels.chez.tiscali.fr
Dans le forum, tu cliques sur "au naturel", il y a plein de conseils et d'astuces pour se coiffer et prendre soin de ses cheveux quand on décide de ne pas défriser. _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 29 Juin 2004 15:20 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
| iness a écrit: | Je te conseille d'aller faire un tour du côté de blackjewels.chez.tiscali.fr
Dans le forum, tu cliques sur "au naturel", il y a plein de conseils et d'astuces pour se coiffer et prendre soin de ses cheveux quand on décide de ne pas défriser. |
Il est au top ce site
Rempli de bonnes astuces
Merci Iness pour le lien  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 29 Juin 2004 15:47 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
| boooba a écrit: | | doussinn a écrit: | | (je ressemble à Tina Turner à la fin de la journée). |
 |
ou pa té sa mété'y pli gwo anko! fais gaffe à toi chien supersonique!
| LoLoTTeS a écrit: |
T'es méchant de te moquer Booba.....
C'est vrai que.... Tina Turner... Mais bon....
Good luck Doussinn  |
c gentil ! Mais bon, now j'arrive à me coiffer sans trop de prise de tete  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
TiTe LaDy Enregistrement
|
Posté le: 13 Juil 2004 21:19 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
moi j'ai le méme probléme que toi.je me fais tjs des chignons car ils sont crépu et frisé et quand je les détache bein c la catastrophe.G été cher le coifeur pour me les faire défriser bein résultat les coiffeuse été sur le Q car ça ne marché pas.elles avaient beau tiré sur mes cheveux bein que dal tjs ossi frisé et heuresemen g pas payé car elles voyaient bien quil ny avaient pa de résultat. prix du défrisage: 400frs!!!
ya pa lontps g acheté un fer a défriser les cheveux.bein résultat il marche super bien ce fer!!! je né + du tout ma touffe ils son lisse mais c allucinant. mais ce qui est chiant c'est que dés que je les remouille bein il se remettre a frisé! mais faut pas le faire souvent car le probléme revient tjs CELA ABIME LES CHEVEUX!!!!!!
je ne comprend pas pourqoui jai les cheveux comme ça car je nai aucune origine et je suis la seule dans la famille qui est les cheveux comme ça!!!
quand gété + jeune on mappelé Bob marlé a cause de mes cheveux
bref toute celle qui ont les cheveux fin non pas le droit de se plaindre car elle ne save pas la chance quelles ont davoir des superbe cheveux!
alors que nous les cheveux crépu , et bien comme on ne les détache jamais bein les cheveux ne respire donc sabime... et certaine ont des pélicule.
donc ne vener pas nous dire ke vous aimeriez avoir nos cheveux car vous ne saver pas ce que c'est faut les avoir pour comprendre c'est tout.. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 13 Juil 2004 21:25 Sujet du message: cheveux frisé |
|
|
| TiTe LaDy a écrit: | bref toute celle qui ont les cheveux fin non pas le droit de se plaindre car elle ne save pas la chance quelles ont davoir des superbe cheveux!
alors que nous les cheveux crépu , et bien comme on ne les détache jamais bein les cheveux ne respire donc sabime... et certaine ont des pélicule. |
Et bien qu'est ce qu'il ne faut pas lire, parfois!!!!
Il faut une fois pour toutes se sortir du crâne que beaux cheveux = cheveux lisses, ou fins ou métissés ou européens...
Bref, à chaque personne son type de cheveu et le tout est d'apprendre à s'en occuper...
Par ailleurs, les pellicules apparaissent lorsque le cuir chevelu devient sec et pas parce que l'on attache ses chaveux... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|