|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 13 Jan 2005 02:03 Sujet du message: Ou trouver sur paris...???? |
|
|
Ou trouver du sirop de batterie??? Et d'autres truc de ce genre produits antillais... Merci oui oui oui je sais fr un sujet sérieu de temps à autres, à part mes hors sujets... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 13 Jan 2005 03:19 Sujet du message: Ou trouver sur paris...???? |
|
|
Je rêve xoxo tu as fais un sujet sérieux alala tu vas en vouloir à cette zizine ki t'embête
Mais tu aurais pu faire un ti effort aussi de chercher, hein!!
xoxo je vois ke personne ne te répond et vu l'heure tardive également tu devrais dormir, mon pauvre enfant Kes ki se passe? La guadeloupe te manque? Tu veux un billet pour le carnaval?
Aller tiens pour toi!
http://www.volcreole.com/forum/sujet-7793.html
Vas voir je pense à Exotic, j'y trouvais tout.  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13750 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Jan 2005 04:44 Sujet du message: Ou trouver sur paris...???? |
|
|
à Petit Paris on trouve tout  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 13 Jan 2005 10:30 Sujet du message: Ou trouver sur paris...???? |
|
|
alala tu vas en vouloir à cette zizine ki t'embête
ET la réponse est : merci tout le monde _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
|
|