|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 397 Messages: 3725 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Oct 2004 00:08 Sujet du message: on va voir qui est qui.... |
|
|
j'ai été tiré au sort parmi les anciens pour annoncer la nouvelle.
alors voila:
le 30 octobre (c'est un samedi), nous vous proposons une rencontre Volcreole autour d'un repas ...creole, pour faire connaissance.
Les anciens et les nouveaux membres seront attendu au restaurant la Distillerie , 50 rue du faubourg saint antoine ( à coté du Barrio Latino),metro bastille dans le 12e arrondissement.
c'est à 19h30.
Gourmet et gourmand seront bien servi...poulet braisé, poisson braisé, chatrou, etccccccc ainsi que de tres bon cocktail agrémenterons cette soirée-rencontre..
ps: la direction nous demande de mettre un chèque de caution de 100 e...aussi par respect pour ceux qui s'engagent a verser cette somme, prenez vos engagement une fois pour toute.
merci
Vous avez jusqu'au lundi 25 pour vous décider à venir. Ce soir là nous réserverons la table. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6465 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Oct 2004 00:11 Sujet du message: on va voir qui est qui.... |
|
|
J'aurais bien été des vôtres mais ... Je serai bien loin .
Une question pourquoi toujours la Distillerie ? De temps en temps un autre cadre peux être aussi sympatique ... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13557 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 16 Oct 2004 00:15 Sujet du message: on va voir qui est qui.... |
|
|
tu m'as déjà vu, et je ne serai pas sur Paris, donc bon appétit à tous. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 16 Oct 2004 00:19 Sujet du message: on va voir qui est qui.... |
|
|
| 6klôn a écrit: | | tu m'as déjà vu, et je ne serai pas sur Paris, donc bon appétit à tous. |
Et c'est pour dire ça que tu viens dans le sujet de la personne?
mais non moi ze te rème _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13557 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 16 Oct 2004 00:25 Sujet du message: on va voir qui est qui.... |
|
|
| Kristeen a écrit: | | 6klôn a écrit: | | tu m'as déjà vu, et je ne serai pas sur Paris, donc bon appétit à tous. |
Et c'est pour dire que tu viens dans le sujet de la personne?
mais non moi ze te rème |
ah ban, moi aussi je te hèmme  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6465 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Oct 2004 00:31 Sujet du message: on va voir qui est qui.... |
|
|
| colchique a écrit: |
Pourquoi la distillerie et pourquoi pas...., sanahell!!
c'est ppm qui lance une idée, personne n'a lancé l'idée avant donc on suit ppm.
on va pas changer ou chercher un resto si on decide de faire la sortie le 30.
[la prochaine fois, vous proposerez autre chose que la distillerie, mc do et chinois.
Et il ne faudra pas oublier que le resto ne devra pas etre cher car bcp d'etudiant sur volcreole, donc peu ou pas de thunes. ] |
je posais juste une question . Evidemment "pourquoi pas ..." répond à toutes les questions .
C'était une suggestion je n'ai pas dis que ce n'était pas une bonne idée .
Je constate juste que c'est souvent à cet endroit que vous faites des réunions, c'est tout . De toute façon j'y serai pas donc bon ap'. |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 16 Oct 2004 00:33 Sujet du message: on va voir qui est qui.... |
|
|
Ohhhhhhhhhh c que tu fais ça tres bien ppm
Presente !
Ara a raison, la distillerie c trop petit DONC 2 personnes c suffisant DONC c bon on peut cloturer les inscriptions là  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 397 Messages: 3725 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Oct 2004 02:02 Sujet du message: on va voir qui est qui.... |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Ohhhhhhhhhh c que tu fais ça tres bien ppm
Presente !
Ara a raison, la distillerie c trop petit DONC 2 personnes c suffisant DONC c bon on peut cloturer les inscriptions là  |
deux? tu danse?..  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 16 Oct 2004 02:27 Sujet du message: on va voir qui est qui.... |
|
|
marre d'etre a bordeaux et de ratter toutes les bonnes soirees
meme en tarif etudiant ce n'est pas donner paris tgv + carte orange +sorties
c'est la ruine
encore une soiree sans moi  _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 16 Oct 2004 02:31 Sujet du message: on va voir qui est qui.... |
|
|
bon on va tenter de gerer ca...
reponse semaine prochaine...
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 16 Oct 2004 02:38 Sujet du message: on va voir qui est qui.... |
|
|
si ca contiue je vais finir dans la soiree dance hall au refuge le 31 mais j'aimerai bien faire une sortie volcreole  _________________
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 16 Oct 2004 05:07 Sujet du message: on va voir qui est qui.... |
|
|
| ppm39 a écrit: | j'ai été tiré au sort parmi les anciens pour annoncer la nouvelle.
alors voila:
le 30 octobre (c'est un samedi), nous vous proposons une rencontre Volcreole autour d'un repas ...creole, pour faire connaissance.
Les anciens et les nouveaux membres seront attendu au restaurant la Distillerie , 50 rue du faubourg saint antoine ( à coté du Barrio Latino),metro bastille dans le 12e arrondissement.
c'est à 19h30.
|
Y aurait pas moyen de remettre le couvert disons le..............30 décembre ?
 _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|