|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 13 Aoû 2004 03:55 Sujet du message: hélas, céréales mélé hélas Nathalie, ou piti ou piti ou piti |
|
|
Salut, je viens de rompre , j'ai un gros poil, gros de chez gros, connaissez vous des recettes contre? (la preuve que c chaud sur moi, j'écris cela à tout le monde!!)  _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Aoû 2004 04:23 Sujet du message: hélas, céréales mélé hélas Nathalie, ou piti ou piti ou piti |
|
|
| cerealkiller a écrit: | Salut, je viens de rompre , j'ai un gros poil, gros de chez gros, connaissez vous des recettes contre? (la preuve que c chaud sur moi, j'écris cela à tout le monde!!)  |
Euuh j'ai rien compris! ni au message ni au titre
en tout cas si tu viens de rompre je suis désolé pour toi mais on est là tous pour te réconforter
c'est quoi "un poil" ?
allez bonne chance et vas de l'avant  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Aoû 2004 04:30 Sujet du message: hélas, céréales mélé hélas Nathalie, ou piti ou piti ou piti |
|
|
| Jârvis a écrit: | | c'est quoi "un poil" ? |
Gwo pwel = limbé Mais c'est vrai qu'en français c'est marrant.
Euh cerealkiller ton prénom c'est Nathalie?
Bon courage.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 13 Aoû 2004 04:34 Sujet du message: hélas, céréales mélé hélas Nathalie, ou piti ou piti ou piti |
|
|
ouaip, gros poil, gwo pwel, minm bagaille, tchéw ka raché!!! la pli ka tombé;;;en plus G plus d'essence dans mon bac!!!!!
Bref, sinon le titre c une chanson de Kolo Barst, un gars très bien qui fait de la zic traditionelle !! j'aime c profond, et il y a un titre qui fait " hélas hélas pays mélé, hélas Martinique bla bla bla,
épis oups ouais Nathalie C mon prénom, G cafté, je parle trop!!!  _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Aoû 2004 04:36 Sujet du message: hélas, céréales mélé hélas Nathalie, ou piti ou piti ou piti |
|
|
| snaika a écrit: | | Jârvis a écrit: | | c'est quoi "un poil" ? |
Gwo pwel = limbé Mais c'est vrai qu'en français c'est marrant.
Euh cerealkiller ton prénom c'est Nathalie?
Bon courage.  |
ben ouais paske là je savais pas si elle parlait d'un poil dans la main ou d'une malformation capilaire qui aurait fait fuir son copain ...
En tout cas le meilleur remède que je puisse te conseiller c'est de t'éclater sur les topics
...et puis si tu as cassé c'est pas pour rien non ? alors pas de regrets !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 2004 04:44 Sujet du message: hélas, céréales mélé hélas Nathalie, ou piti ou piti ou piti |
|
|
merci bien, mais mes poils sont sous control!! je gère, sinon ouais oh swè ya, mwen la pou ba tout moun gazzzz!!!! aie aie aie!! alors, qui a des chocapic????? _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
|
|
|
 |
|