|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 29 Oct 2004 10:49 Sujet du message: beethova obas |
|
|
j'etais au concert du grand homme hier soir, et c'etait GE NIA LI SSIME.............. c mec est un dieu... son groupe est excellentissime, en plus au new morning l'ambiance est tres intimiste, les choristes avaient des voix d'or, les textes de beethova s'harmonisaient avec l'air ambiant, je me suis retrouvée au bord des larmes quand il a commencé a chanter "m'pa ka ri" (je ne sais pas le titre de cette chanson) il est vraiment ...... bon je vais essayer de m'en remettre, de redescendre sur terre.......
MERCI BEETHOVA!!!! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Oct 2004 17:11 Sujet du message: beethova obas |
|
|
Il est trés bon ce gars en effet  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 29 Oct 2004 17:34 Sujet du message: beethova obas |
|
|
je l'ai rencontré pendant la fete du françois ici, il est d'un calme et d'une sérénité déconcertants...
je ne suis pas du tout fan de sa musique, mais c'est vrai qu'il a un charisme assez important. _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
black is beautiful Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Mar 2002 Sujets: 13 Messages: 230 Localisation: je ne fais plus partie de ce monde..
|
Posté le: 29 Oct 2004 18:41 Sujet du message: beethova obas |
|
|
| tamik a écrit: | je l'ai rencontré pendant la fete du françois ici, il est d'un calme et d'une sérénité déconcertants...
Je ne suis pas du tout fan de sa musique, mais c'est vrai qu'il a un charisme assez important. |
Justement on retrouve cette sérénité dans ses chansons...
Ça fait depuis longtemps que je connais cette artiste, ce qui me plais c'est qu'il a des textes très profond et qui font réfléchir bref il ne lave pas le cerveau
De plus musicalement je le trouve très bon, je vous conseille vivement d'écouter et de découvrir ses morceaux
Pour ceux que ça intéresse http://perso.wanadoo.fr/gwanadienne/ _________________ je ne t'oublierai jamais D.M..... |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 03 Déc 2004 12:46 Sujet du message: beethova obas |
|
|
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Vive Beethova ! Le meilleur songwriter de la Caraïbe francophone/créolophone ( avec Dominik Ko.ko pétèt )
_________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Déc 2004 12:50 Sujet du message: beethova obas |
|
|
| didico a écrit: | Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Vive Beethova ! Le meilleur songwriter de la Caraïbe francophone ( avec Dominik Ko.ko pétèt )
|
c'est pas très francophone comme nom ... il est d'où ce monsieur ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 03 Déc 2004 12:59 Sujet du message: beethova obas |
|
|
| Jârvis a écrit: | | didico a écrit: | Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Vive Beethova ! Le meilleur songwriter de la Caraïbe francophone ( avec Dominik Ko.ko pétèt )
|
c'est pas très francophone comme nom ... il est d'où ce monsieur ? |
Il est haïtien !
Je ne savaits même pas qu'il était en concert
Zuuuuuuut ! C'est un grand homme que j'admire beaucoup ! j'adore le son "Angèle"  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 06 Déc 2004 21:12 Sujet du message: beethova obas |
|
|
Il a une voix de dingue ce gars-là!! Je l'avais rencontré quand j'étais 1ère au centre des arts lors de la semaine de la littérature haitienne en cours de français. J'ai même un autographe de lui!  |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 08 Déc 2004 14:59 Sujet du message: beethova obas |
|
|
| jwana972 a écrit: | | Lolo971 a écrit: | Il a une voix de dingue ce gars-là!! Je l'avais rencontré quand j'étais 1ère au centre des arts lors de la semaine de la littérature haitienne en cours de français. J'ai même un autographe de lui!  |
He ben moi j'ai la cassette audio de Si eh ouais! et je l'écoute dans un walkman (au vu du foutage de djèl intempestif auquel j'ai été soumise par un mèt malpalan ki se reconnaitra j'estime que je suis là en possession d'un truc de grande valeur! )
Mais si tu veux plus de ton autographe Lolo, moi, je veux bien faire de la récupération  |
Ou pa pèd fil aw ma fille!  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 08 Déc 2004 15:03 Sujet du message: beethova obas |
|
|
Jwana,
J'ai les CD si tu veux et même le Mathébis CD et live
Et je le connais, il est avec une copine à moi, donc à Madinina je te le présenterais. On est toujours copine, hein Jwana?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2559 Localisation: Madinina
|
Posté le: 08 Déc 2004 15:15 Sujet du message: beethova obas |
|
|
| didico a écrit: | Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Vive Beethova ! Le meilleur songwriter de la Caraïbe francophone/créolophone ( avec Dominik Ko.ko pétèt )
|
Je suis d'accord mais sa musique est très jolie également. J'ai raté son concert au François  _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry" |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 08 Déc 2004 15:24 Sujet du message: beethova obas |
|
|
Jwana,
La reine des menteuses, trop forte mais je t'aime petite mytho, tenn sa saleté ka di mwen  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|