|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
baby girl do cabo verde Embarquement 
|
Posté le: 12 Oct 2004 12:58 Sujet du message: Réputation |
|
|
Hier soir, jai appris par mon mec,que d'après une conversation chopée comme par hazard dans le tramway, une bande de reunionnais mont partouzé pendant tous l'été,
c comique,non?
je sais pas ce que jai mais jai envie de meurtre..ou alors je laisse parler les gens (surtout que c vachment vrais ce quils racontent!!je cherchait du taf a+ de 50 bornes de Motpellier..je me demande comment jai pu attérir chez eux cet été
 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Oct 2004 13:01 Sujet du message: Réputation |
|
|
et tu veux remettre ça ?
je ne suis plus là  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Oct 2004 13:02 Sujet du message: Réputation |
|
|
| baby girl do cabo verde a écrit: | Hier soir, jai appris par mon mec,que d'après une conversation chopée comme par hazard dans le tramway, une bande de reunionnais mont partouzé pendant tous l'été,
c comique,non?
je sais pas ce que jai mais jai envie de meurtre..ou alors je laisse parler les gens (surtout que c vachment vrais ce quils racontent!!je cherchait du taf a+ de 50 bornes de Motpellier..je me demande comment jai pu attérir chez eux cet été
 |
Je sais j'ai vu j'étais là  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2004 13:02 Sujet du message: Réputation |
|
|
que tu es nul
c pas marrant en fait |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2004 13:04 Sujet du message: Réputation |
|
|
en fait,je constate que plus ça va,moins y a de réponses intelligentes
ah lala;;LES MECS...(je parle des goujats)
quand une fille ne veut pas de vous,il faut tjrs que vous detruisiez la réputation dune fille qui a simplement dit "NON" |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Oct 2004 13:05 Sujet du message: Réputation |
|
|
| baby girl do cabo verde a écrit: | que tu es nul
c pas marrant en fait |
sur le coups non... mais dans 10 ans, tu en riras avec tes enfants
 |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2004 13:06 Sujet du message: Réputation |
|
|
| c justement ce que je me disais hier soir( pour me calmer..parce que je les aurait assasiné) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Oct 2004 13:35 Sujet du message: Réputation |
|
|
| baby girl do cabo verde a écrit: | | c justement ce que je me disais hier soir( pour me calmer..parce que je les aurait assasiné) |
Si il fallait faire attentioon à tout les ragots qui circulent sur chacun ...
c'est une bande de puceaux frustrés t'as qu'à leur dire qu'à cette fameuse partouze certaions en avaient des petites,d'autres des tordues et que aucun n'a pu tenir jusqu'à la fin...
et précise que certains se sont bien "amusés" entre eux  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 12 Oct 2004 13:41 Sujet du message: Réputation |
|
|
Je me demande quel age ont ces mecs là?
Je ne sais pas pourquoi ce genre de situation arrive mais en ce qui me concerne je n'ai jamais rien entendu me concernant..
Sans vouloir te coller d'étiquette , certaines personnes ont une attitude qui explique la réputation qu'on leur fait.Je ne dit pas que c'est ton cas mais dans la mesure ou on ne voit pas ta façon d'être à travers le net , c'est difficile de donner un avis sérieu sur ce qui t'arrive. _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 12 Oct 2004 13:45 Sujet du message: Réputation |
|
|
| SunShine a écrit: | | dans la mesure ou on ne voit pas ta façon d'être à travers le net , c'est difficile de donner un avis sérieu sur ce qui t'arrive. |
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Oct 2004 13:48 Sujet du message: Réputation |
|
|
"ON" a dit que je racontais des ragots sur les gens... je ne m'en porte pa plus mal, vu que ces personnes avaient choisi le mauvais pigeon.
sé yo ki pri an sa car quand tu sais que tu ne ments pas, rien ne peut t'arriver. |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Oct 2004 14:27 Sujet du message: Réputation |
|
|
| tamik a écrit: | | baby girl do cabo verde a écrit: | en fait,je constate que plus ça va,moins y a de réponses intelligentes | sans vouloir prendre leur défense, je ne vois pas quelle réponse intelligente on pourrait donner à ton post...
mis à part "ouais ! c'est dégueulasse !" tu voulais qu'on te dise quoi ?  |
merci de prendre notre défense  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Oct 2004 15:10 Sujet du message: Réputation |
|
|
| tamik a écrit: | mis à part "ouais ! c'est dégueulasse !" tu voulais qu'on te dise quoi ?  |
que peut être que c'est parce qu'elle est trop belles que tant de ragots courent sur elle...
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que Sunshine a avancé comme explication... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 12 Oct 2004 15:20 Sujet du message: Réputation |
|
|
50 kilomètres c'est rien...
quand c'est pour de bones choses  |
|