|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 770 Localisation: Sur le droit chemin
|
Posté le: 29 Sep 2003 19:24 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
C'est pas AOL en tout cas si ?  _________________ http://www.lesnubians.com |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 29 Sep 2003 19:42 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
Aah AOL !
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 29 Sep 2003 19:45 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
| Charnelle a écrit: | Aah AOL !  |
expldrr en plus c vrai _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 770 Localisation: Sur le droit chemin
|
Posté le: 29 Sep 2003 19:47 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
| paskal a écrit: | | Charnelle a écrit: | Aah AOL !  |
expldrr en plus c vrai |
quoi me dit pas t'il pas que s'est il pas vrai !!! toi aussi alow ? t'es atteint ???  _________________ http://www.lesnubians.com |
|
|
 |
Le penseur Enregistrement
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 3 Messages: 23 Localisation: a l'horizon
|
Posté le: 01 Oct 2003 02:23 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
Il n'y a pas photo, le meilleur FAI est wanadoo mais le problème, c'est qu'ils sont c'est hors de prix.
exemple:
wanadoo : ADSL 512/128 a 45€/mois
9 telecom : 1024 et les appels en France illimités pour 40€/mois.
Par contre, je vous deconseil AOL (sauf a ceux qui s'y connaisse pas vraiment) car apres vous serez emmerdé.....
juste un exemple, AOL est le seul fournisseur non compatible avec "adsl autoconnect". Mais enfin, si vous avez pas le choix, vaut mieux adsl avec AOL que de rester a 56k. _________________ La vie est trop belle et trop courte pour perdre son temps sur des prises de tête. |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 539 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 01 Oct 2003 03:36 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
freeeeeeeeeeeeeee
2048ko pour 29.99€  _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
jean gab Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2001 Sujets: 0 Messages: 55 Localisation: lens (62)
|
Posté le: 27 Oct 2003 21:46 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
je suis chez netpratique, et ca roule pas trop mal.
ce fai correspond a mes besoins, ip fixe entre autre. _________________ mesh flight simulator |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Karukera
|
Posté le: 27 Oct 2003 22:16 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
| Le penseur a écrit: | Il n'y a pas photo, le meilleur FAI est wanadoo mais le problème, c'est qu'ils sont c'est hors de prix.
exemple:
wanadoo : ADSL 512/128 a 45€/mois
9 telecom : 1024 et les appels en France illimités pour 40€/mois.
Par contre, je vous deconseil AOL (sauf a ceux qui s'y connaisse pas vraiment) car apres vous serez emmerdé.....
juste un exemple, AOL est le seul fournisseur non compatible avec "adsl autoconnect". Mais enfin, si vous avez pas le choix, vaut mieux adsl avec AOL que de rester a 56k. |
aux Antilles c'est pire : wanadoo : ADSL 128 : 45 € (pack à 179 €)
512: 80 €
Ensuite tu as OOL : ADSL 128 : 35 €
512 : 79€
On a que ces deux la !!!
: _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 27 Oct 2003 22:19 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
| Dj KoS'D a écrit: | freeeeeeeeeeeeeee
2048ko pour 29.99€  |
| Jo One R. a écrit: | Ouais, FREE dégroupé 2.4Mbits/s  |
zet sérieux là!!
Bien que je sois chez Free, c'est pas le meilleur ... mais c'était moins cher!!! Sinon, j'ai aussi été chez Club-Internet, mais c'était pas cool non plus!! ....J'ai été chez France Explorer dans mes débuts (1997-99), c'était pourri par rapport à aujourd'hui mais quand même cool!!
Finalement, j'ai pas connu de bons FAI!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 28 Oct 2003 00:16 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
Franchement AOL, il te propose de multiples services sur leur site! Surtout des services pour internautes novices mais coté prix qualité service clientele c'est de la *****! expérience vécue.
Sinon j'ai essayé wanadoo .... trop cher.
France explorer un peu bizarre et surtout je trouvais assez lent...
Là je suis sur Club Internet et j'ai pas à me plaindre..... je vais bientot passer à l'adsl 1024 pour 39.90 et je trouve que c'est correct  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 28 Oct 2003 01:00 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
Personnellement j'ai laissé Wanadoo pour Free ADSL dégroupé et je ne suis franchement pas déçu. Cette photo d'écran prise sur mon ordi en pleins téléchargement parle d'elle même... No comment :
bwth : 2400/384 Kbits/s _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 29 Oct 2003 21:06 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
| Jo One R. a écrit: | Personnellement j'ai laissé Wanadoo pour Free ADSL dégroupé et je ne suis franchement pas déçu. Cette photo d'écran prise sur mon ordi en pleins téléchargement parle d'elle même... No comment :
bwth : 2400/384 Kbits/s |
Mouais mais t'es en dégroupé!! Moi j'y suis pas avant mi 2004!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

|
Posté le: 29 Oct 2003 21:54 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
| E-Micky a écrit: | Mouais mais t'es en dégroupé!! Moi j'y suis pas avant mi 2004!  |
Sois patiente Micky _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 29 Oct 2003 21:59 Sujet du message: Le meilleur FAI pour vous c'est lequel ? |
|
|
Moi une chose est sur c'est pas wandoo.
9 online powa en 1024 à 27 € car je le vaut bien.
Free en dégroupage il faudrait déja que le dégrouage touche mon quartier ça serait bien |
|
|
 |
|
|
|
 |
|