|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Queen Makrela Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2004 Sujets: 7 Messages: 32 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Nov 2004 10:50 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
Je rage, je ne trouve pas de piments ici a Paris c horrible! Et les rares k'on trouve a monoprix inno sont fadasses, j'aimerais que vous me donniez des tites astuces, des noms de magasins ou je pourrais en trouver sans aller jusqu'a st denis ou sarcelles ( les deux "exotic center" que je connaisse)... Merchi d'avance! _________________ L'homme est une création du désir non pas du besoin! |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 03 Nov 2004 10:54 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
Alors, j'ai le même problème que toi...à la limite les différents piments du Chili me consolent quand mes réserves sont écoulées
Quand ma mère vient me voir ou quand je pars au pays, je fais un ti stock que je mets au congélateur après avoir enveloppé chaque piment dans du papier alu.
Si qqun a une adresse ? Merci d'aider une bata zindienne a langue brilé  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:21 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
il y a 10 minutes j'étais à carouf, ils avaient des bondamanjak... ou plutot des "piments antillais de la réunion"  |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 03 Nov 2004 12:51 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
| Cochon a écrit: | il y a 10 minutes j'étais à carouf, ils avaient des bondamanjak... ou plutot des "piments antillais de la réunion"  |
humm c'est un produit extrèmement rare ça , c'est combien le kilo?
je vais me faire un pti topic _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 03 Nov 2004 13:11 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
| Cochon a écrit: | "piments antillais de la réunion"  |
et dire que j'avais le moral dans les chaussettes..je crois que j'ai eu ma barre de rire là
Comme le dit MadininaUK, testons le piment confit (ça dégage)...il me semble qu'en grandes surfaces on en vend aussi...à vérifier. _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |

|
Posté le: 03 Nov 2004 13:35 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
je sens un bon business là Je serai en Gwada en décembre...que tous ceux qui veulent du piment 7court-bouillons ou Bondamanjack allongent la monnaie  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 03 Nov 2004 16:59 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
j'ai vu du fiyapin en boite  |
|
|
 |
Queen Makrela Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2004 Sujets: 7 Messages: 32 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Nov 2004 00:49 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
J'aime pas le vinaigre donc le piment confit c pas pour moi
Par contre ya un peu d'argent ds la bourse donc si jamais vous avez l'occaz genre de partir aux antilles pensez a moi siouplé...
Loooooooooooooooooooooooooooool @ "piment antillais de la réunion"!!! _________________ L'homme est une création du désir non pas du besoin! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13537 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 04 Nov 2004 02:27 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
| Cochon a écrit: | j'ai vu du fiyapin en boite  |
Tu sais qu'ici on vend des legumes locaux sugelés (patates douces, ignames, madères, etc...), et même des dombrés tous préparés surgelés
Queen Mak, fais toi envoyer de la Sauce antillaise, de Dame Henri Besson, ou du concentré de piment, de Man Féfé. Le 2è, c'est puissant, avec une pointe de couteau, je pimente sérieusement tout un koubouyon  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
gerty Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2004 Sujets: 11 Messages: 229 Localisation: VAL DE MARNE
|
Posté le: 04 Nov 2004 19:38 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
Bonsoir,
Les gros piments bien rouges de chez nous, tu peux en trouver à Barbès chez les chinois, c'est la rue de clignancourt, je crois, la rue du Mac DO, toujours tout droit trottoir de droite vers le Leader Price. Evite le 1er magasin chinois celui tout près du magasin ETAM, continues vers Leader Price. Le prix est correct.
Tu mettras au congélateur cela t'éviteras d'y retourner souvent.
 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 04 Nov 2004 19:45 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
15.90 euros le kilo à carouf  |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2268 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 04 Nov 2004 20:04 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
tu vas à chateau -rouge tu trouveras tout ce ke tu veux
piments,combos,ti-nain,madére(dachine)
et la morue c vraiment pas chère je voulais faire 1 petit dombrés au morue ça vaut le détour
à chateau -rouge  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3742 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 04 Nov 2004 20:50 Sujet du message: Tite question piment |
|
|
Ben tu vas à la rue d'Avron à Paris !
Chez le chinois !
Metro buzenval
Il y a, chatou, lambi, poyo, queue à cochon rose, (comme au pays), igname, patate douce, madère, gombo (avec la tete ), choux, piment, morue, pois rouge, poudre à colombo (de chez Clement la meilleure), vivaneau, Kola Champagne, ribmil, Ordinaire, floup (coco :p), malta brune, vitamalt, bois bandé, riz, défrisant, assouplissant, natte (chivè a l'état :p), péruque, mango, royal soda, corsaire, et plein d'autres choses !!!
Deuxième adresse Metro Menilmontant
Traiteur Antillais sur le Bd Menilmontant
La même chose plus Boudin, plats cuisinés, Rhum, piment bon da à man jack, sept court bouillon etc et en période de fête crabes vivants des antilles !!!
Bon appétit !!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
|
|
|
 |
|