Madeena Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Aoû 2008 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Aoû 2008 17:29 Sujet du message: Une petite marque de prêt-à-porter aux couleurs tropicales |
|
|
Bonjour à tous, certes il y en a plein de boutiques internet de prêt-à-porter !! mais je me permets néanmoins d'insister, .... car nous avons monté à notre tour une petite entreprise, qui elle crée vraiment ce qu'elle vend ! et que le résultat plaise ou non à certains, c' est du boulot !!
Notre marque ne revendique aucune identité insulaire, aucun communautarisme, c'est juste une marque de prêt-à-porter qui a vocation de plaire, tout simplement, et qui utilise du madras, parce que c'est un tissu qui nous plait, qui est coloré, et bien sur oui qui nous rattache aussi à notre culture...et je ne pense pas que le fait d'utiliser le madras soit une marque de communautarisme, ! Donc nos créations sont destinées à toute personne à qui elles plairaient !
le problème majeur c'est que lorsque l'on voit les modèles de Quelle, 3 suisses, qui sont pour 95% des métropolitains, moi je n'hésite quand même pas à acheter, mais quand on voit 90% de mannequins noirs, on pense systématiquement que c'est réservé aux .... noirs ??!!!!
Or je regarde les boutiques dans les grands centres commerciaux, et que vois-je ? des vêtements aussi colorés, bariolés, et qui se rapprochent (pour ne pas dire plus) du madras.. et n'importe qui les porte .... (même aux usa d'ailleurs)... Alors le problème ne vient pas du concept....
Visitez nous : www.crea-orchydee.com
A vous de voir, maintenant que les jeunes se lancent, il faudrait qu'ils soient soutenus....
Par contre, je reconnais sans peine que NOUS SOMMES DES DEBUTANTS CONCERNANT LES PHOTOS DU SITE,  _________________ Le plus grand des risques dans cette vie, c'est justement de n'en prendre aucun !! |
|