|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Nov 2004 18:05 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
le parrain don ricorleone me charge de vous annoncer que sa decision est prise.
il attends la "familia" et ses lieutenants a sa villa de "la distillerie" 50 rue du faubourg st antoine a partir de 19h30( a coté du barrio latino) le samedi 20 novembre
ses instructions sont claires nets et precis: robe en dentelles pour les demoiselles , chapeau bakoua pour les hommes.
en outre il demande que l'appareil photo numerique soit en bandouliere.
ps: il a employé un mot que je n'ai pas compris, mais que je retranscris: [makrellage session] _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 01 Nov 2004 18:07 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
| ppm39 a écrit: |
ses instructions sont claires nets et precis: robe en dentelles pour les demoiselles , chapeau bakoua pour les hommes.
|
robe en dentelle c''est a dire ? |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 01 Nov 2004 18:13 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
La famille Ricorléone vous attend à la Distillerie le 20 novembre 2004 à 19h30 précise !
Laissez à la porte vos préjugés vos animosités et tutti quanti !!!
Manifestez vous s'il vous plait pour les réservations !!
A vos claviers merci
Don Rico
Capo de tutti Capi !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Nov 2004 18:13 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: |
robe en dentelle c''est a dire ? |
(voir le parrain)  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 01 Nov 2004 18:14 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
Bon, ben, comme je l'ai dit dans l'autre topic..I'll be there. Pas de robe en dentelle : only un foulard en madras..ça fera l'affaire ? _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 01 Nov 2004 18:15 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | Bon, ben, comme je l'ai dit dans l'autre topic..I'll be there. Pas de robe en dentelle : only un foulard en madras..ça fera l'affaire ? |
Excellent String de rigueur !!
Don Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 01 Nov 2004 18:19 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
| c'est quoi la date limite des reservations ? |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 01 Nov 2004 18:23 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | c'est quoi la date limite des reservations ? |
le 10 _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

|
Posté le: 01 Nov 2004 18:23 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | c'est quoi la date limite des reservations ? |
Environ 10 jours avant, on doit pouvoir tabler sur une fourchette de présents pour entamer la discussion de la reservation ! le minimum c'est une semaine avant mais je dois consulter mon consigliéré qui s'occupe de ça !
Ne pas cliquer là |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Nov 2004 18:26 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
| ok ca marche |
|
|
 |
fleur972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2002 Sujets: 5 Messages: 106 Localisation: france/ madinina
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:36 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
comme je en suis jamais venue lorske vous fesiez une sortie vol peu etre ke je viendrai mé je confirmerai durant la semaine parce ke la je ne sa c pas encore _________________ http://francy972.skyblog.com |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 01 Nov 2004 19:39 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
| Poupounette qui n'aime pas que ppm lui resiste, dans le sujet "on va voir qui est qui", a en definitive a écrit: | Les hors-sujets c'est saoulant à force ( c'est pas moi qui l'ai dit d'abord) |
| poupounette qui, pour le coup est proche de la folie et qui n'a peur de rien a écrit: | Nou ké réglé sa lé nou ké joine en lé en son dancehall  |
ppm39 qui pa ka ped foi, bien evidemment, releve le gant:
je te prevois simplement des bequilles ou je demande a la croix rouge de se tenir a proximité en cas ou..!....  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

|
Posté le: 01 Nov 2004 19:41 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
| fleur972 a écrit: | | comme je en suis jamais venue lorske vous fesiez une sortie vol peu etre ke je viendrai mé je confirmerai durant la semaine parce ke la je ne sa c pas encore |
Fait un petit éffort ne sois pas timide on compte sur ta présence !!
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 01 Nov 2004 20:11 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
| ppm39 a écrit: | | Poupounette qui n'aime pas que ppm lui resiste, dans le sujet "on va voir qui est qui", a en definitive a écrit: | Les hors-sujets c'est saoulant à force ( c'est pas moi qui l'ai dit d'abord) |
| poupounette qui, pour le coup est proche de la folie et qui n'a peur de rien a écrit: | Nou ké réglé sa lé nou ké joine en lé en son dancehall  |
ppm39 qui pa ka ped foi, bien evidemment, releve le gant:
je te prevois simplement des bequilles ou je demande a la croix rouge de se tenir a proximité en cas ou..!....  |
Il se la raconte ce mec  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 01 Nov 2004 20:16 Sujet du message: c'est toujours le meme qui s'y colle.. |
|
|
présent, mais sans chapeau bakoua!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|