|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sexy_gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 136 Localisation: 95==>971
|
Posté le: 03 Mai 2005 01:50 Sujet du message: Test de fécondité |
|
|
coucou tout le monde!
en fait je cherche des renseignements sur les tests de fécondité.
comment ça se passe? où peut-on en faire? les tarifs? qui en a fait?
si ça gêne certaines personnes d'en parler sur le forum, vous pouvez m'envoyer un MP...
merci  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 03 Mai 2005 03:19 Sujet du message: Test de fécondité |
|
|
tu as pensé à poser la question à un médecin ou à un pharmacien ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sexy_gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 136 Localisation: 95==>971
|
Posté le: 03 Mai 2005 14:08 Sujet du message: Test de fécondité |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | tu as pensé à poser la question à un médecin ou à un pharmacien ? |
j'avais demandé a mon médecin et il ne savait pas
quant a mon pharmacien, j'ai pas voulu puisque apparement il est assez vieux jeu. rien que quand t'achètes un test de grossesse il te regarde bizarrement du genre "t'es bien trop jeune pour avoir des rapports sexuels" ou "elle n'a meme pas d'alliance et elle veut un enfant!"  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
Posté le: 03 Mai 2005 14:21 Sujet du message: Test de fécondité |
|
|
si c'est pour toi tous ces renseignements, je crois que tu me parais encore jeune pour t'inquiéter de ta fécondité, et c'est ce que les mèdecins te diront... ils ne commencent à s'inquiéter et à pousser les recherches et analyses seulement lorsque tu passes le cap des 28-30ans il me semble et que cela fait un bon nombre d'années que tu essayes d'avoir un enfant...
cela fait combien de temps que tu envisages d'avoir un enfant ? _________________ Que la force soit avec toi... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 04 Mai 2005 04:01 Sujet du message: Test de fécondité |
|
|
| colchique a écrit: | euh... mais des pharmacies y en a pleins non?
tu n'as qu'à aller dans une pharmacie où tu ne vas pas d'habitude.
euh ton medecin n'est pas au courant, et ben, les medecins ne sont plus ce qu'ils étaient...  |
Pas de tests de féconditité dans une pharmacie.....
Sexy gwada, si c'est bien un "test de fécondité" effectivement, le gynéco me semble assez approprié, déjà pour voir si ton appareil reproducteur est en bon état de marche...mais ce n'est pas à proprement parler un test mais un examen gynécologique et des dosages hormonaux...
Comme une femme ne fait pas encore de bb toute seule, techniquement parlant, les consultations se font en couple, toute seule ça te servira pas à grand chose, faut savoir si ton partenaire est en bon état de marche aussi, il aura droit lui aussi à sa batterie de tests et examens....et sans rentrer dans les détails, le ou la gynéco doit savoir pas mal de choses intimes sur vos rapports, sa fréquence etc...
Bref tout ce que peut te dire un médecin c'est si ça fonctionne en théorie, ensuite faut voir si ça fonctionne en pratique et là c'est différent, tu peux être apte à procréer et ne pas y arriver donc voilà.....
Donc pas de "tests" de fécondité comme un test de grossesse, ça n'existe pas!
Mais des consultations en couple pour savoir si ça peut arriver oui!
Je ne sais pas quelles sont tes motivations mais j'espère que ma réponse t'a éclairé un peu
Voilà!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 04 Mai 2005 11:25 Sujet du message: Test de fécondité |
|
|
| MadininaUK a écrit: | En fait, le terme approprie c'est 'test de fertilite' Et c'est le couple qui est en jeu. Sur le plan technique, on regarde aussi bien les spermatozoides (mobilite, quantite etc.) que la femme (pas de souci aux ovaires, ovulation correcte, trompes degagees etc.).
Pour les fans de Friends : Monica et Chandler en ont fait dans un episode qui s'appelait 'the one with the fertility test' qui a ete traduit -de la mauvaise facon- par 'celui qui faisait un test de fecondite' ... |
euh,on voit bien la les fans de friends !! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 04 Mai 2005 15:29 Sujet du message: Test de fécondité |
|
|
| sexy_gwada a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | tu as pensé à poser la question à un médecin ou à un pharmacien ? |
j'avais demandé a mon médecin et il ne savait pas | c'est une blague ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 04 Mai 2005 15:39 Sujet du message: Test de fécondité |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | sexy_gwada a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | tu as pensé à poser la question à un médecin ou à un pharmacien ? |
j'avais demandé a mon médecin et il ne savait pas | c'est une blague ? | j'espere et je crois aussi
n'ecoute pas ton medecin comme lui boit du vin  _________________
|
|
|
 |
sexy_gwada Embarquement 

|
Posté le: 04 Mai 2005 23:52 Sujet du message: Test de fécondité |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | sexy_gwada a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | tu as pensé à poser la question à un médecin ou à un pharmacien ? |
j'avais demandé a mon médecin et il ne savait pas | c'est une blague ? |
malheureusement non... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 05 Mai 2005 01:35 Sujet du message: Test de fécondité |
|
|
| sexy_gwada a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | sexy_gwada a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | tu as pensé à poser la question à un médecin ou à un pharmacien ? |
j'avais demandé a mon médecin et il ne savait pas | c'est une blague ? |
malheureusement non... |
Le gynéco est plus approprié ...
Mais comme dirait la pub : " euh .. et sinon il fait quoi dans la vie ton médecin ? "  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Noisette Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 175 Localisation: Suisse / Paris
|
Posté le: 09 Mai 2005 00:31 Sujet du message: Test de fécondité |
|
|
| sexy_gwada a écrit: | coucou tout le monde!
en fait je cherche des renseignements sur les tests de fécondité.
comment ça se passe? où peut-on en faire? les tarifs? qui en a fait?
si ça gêne certaines personnes d'en parler sur le forum, vous pouvez m'envoyer un MP...
merci  |
Bonsoir,
Je crois que le mieux et le plus simple pour toi serait d'en parler à ton gynécologue. Il pourra déjà te donner quelques conseils (prises de T°, ect....). En régle générale, les "investigations" ne commencent qu'après 12 à 18 mois d'essais sans résultat, et elles concernent les deux partenaires...
Ciao Ciao _________________ "J’ai trop le désir qu’on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres." Françoise Sagan |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 26 Juin 2005 15:35 Sujet du message: Test de fécondité |
|
|
Sexy gwada
Si tu repasses sur ce topic, saches que j'ai vu dans une pharmacie un test de FERTILITE qui détermine ta période d'ovulation pour de meilleures chances!!
http://www.clearblue.info/fr/OTCommentlesTestdovulation.cfm _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|