|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 16 Déc 2004 20:21 Sujet du message: Superbus |
|
|
Coucou tt le monde!
Je sais pas si vous connaissez,moi je trouve ce groupe génial
une chanteuse charismatique
je comparerais un peu a No Doubt et Gwen Stefani...
si vous connaissez pas encore:
http://www.superbus.com.fr/
Leena
 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 16 Déc 2004 20:34 Sujet du message: Superbus |
|
|
J'aime pas spéciallement le rock, mais je dois avouer qu'elle se débrouille la chanteuse de ce groupe ainsi que les musiciens.
J'ai découvert ce groupe lors de la reprise du son de....euh "No doubt" je crois
La chanteuse, c'est la fille de l'actrice Chantal Lauby des "Nuls" et "fliquette" dans "Antilles sur Seine".
Jennifer la chanteuse du groupe est fan de Marilyn Manson, beurk  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 16 Déc 2004 20:40 Sujet du message: Superbus |
|
|
ca me fait plaisir que tu connaisses!!!
oui je savais en effet que c'etait la fille de la Nulle
qd mm la chanteuse a 20 ans je lui dis bravo!!!!
elle est vraiment energique et en ecoutant ca le matin ca peut que mettre de bonne humeur,non?!  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 16 Déc 2004 20:56 Sujet du message: Superbus |
|
|
Oui je connais Leena
Et je la trouve talentueuse cette fille, pleine d'énergie, motivée et généreuse.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|