|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
temai Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Oct 2004 Sujets: 17 Messages: 147 Localisation: Londres
|
Posté le: 23 Jan 2005 22:24 Sujet du message: AIDE A PROJET POUR EXAMEN: RESTAURATEUR, COUTURIERE etc.... |
|
|
Bonjour,
Je prépare un BTS action commerciale et j'aimerais organiser un défilé de tenues traditionnelles dans un restaurant.
Je suis donc à la recherche d'une personne ou d'une boutique qui serait intéresser pour proposer ses confections. Mon but premier est de réaliser la promotion de cette personne, à travers un partenariat.
Ceux qui ont restaurant, une personne, boutique à me proposer peuvent me joindre au: gmai@voila.fr
Pas sérieux s'abstenir: projet sérieux pour mon examen. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 23 Jan 2005 22:26 Sujet du message: AIDE A PROJET POUR EXAMEN: RESTAURATEUR, COUTURIERE etc.... |
|
|
C'est une très bonne idée je trouve! Très originale!
Mais dans quel coin cherches tu ? |
|
|
 |
temai Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Oct 2004 Sujets: 17 Messages: 147 Localisation: Londres
|
Posté le: 24 Jan 2005 14:31 Sujet du message: AIDE A PROJET POUR EXAMEN: RESTAURATEUR, COUTURIERE etc.... |
|
|
ha oui bien sur!!!
Je cherche dans paris.
Acessible à tous |
|
|
 |
|
|
|
 |