|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 30 Nov 2004 22:37 Sujet du message: [volgwada]sortie(s) de decembre |
|
|
| colchique a écrit: | ban allez on ouvre un nouveau topic pour la prochaine sortie.
A partir du 15 dec puisqu'Eve arrive le 14.
allez y pour vos propositions
euh la seule chose c'est que je suis à pied et au Moule
alors si y a un stop pour moi pour m'amener et me ramener
vrala |
Moule! Ma chère tu es piquée. Pas de volgwada ki crèche de ce côté. Euh t de kel côté à moule: entré, milieu bourg ou sortie vers st-françois?
Sinon pr les propositions, ben comme d'hab, pic-nic nocturne ou diurne plutot avec un air de Noël (suis prête à me mettre au fourneau ptèt ), un ti lantouw au bik de guytazz, kom sé dézyèm kaz aye, il invite tout le monde, pas de problème et pis.... on verra pour d'autre possibilité....  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 30 Nov 2004 22:45 Sujet du message: [volgwada]sortie(s) de decembre |
|
|
| colchique a écrit: | | Princess Johara a écrit: | | colchique a écrit: | ban allez on ouvre un nouveau topic pour la prochaine sortie.
A partir du 15 dec puisqu'Eve arrive le 14.
allez y pour vos propositions
euh la seule chose c'est que je suis à pied et au Moule
alors si y a un stop pour moi pour m'amener et me ramener
vrala |
Moule! Ma chère tu es piquée. Pas de volgwada ki crèche de ce côté. Euh t de kel côté à moule: entré, milieu bourg ou sortie vers st-françois?
|
entré |
Il suffit de s'arranger. Je ne suis pas trop loin...
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 30 Nov 2004 22:57 Sujet du message: [volgwada]sortie(s) de decembre |
|
|
Je suis à Petit-Canal Colchique, ce n'est pas trop loin
So, un petit truc pdt le premier week end ? ou le mercredi ?
Edit : Guytazz, Bik la sé dézièm kaz aw si ou ka invité, pa ni pwoblem; je vais essayer d'y traîner qqun  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 371 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 01 Déc 2004 00:32 Sujet du message: [volgwada]sortie(s) de decembre |
|
|
ok moi je propose une randonne a la decouverte d'une riviere et pas les plus connues svp ou s'il pleut un resto sympas le tout sur la basse terre .
bb love et Filaho sont demandes le topic  |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 01 Déc 2004 00:47 Sujet du message: [volgwada]sortie(s) de decembre |
|
|
Je m'inscruste dans le sujet pour demander à ceux qui s'inscrivent dans le groupe msn d'utiliser leur pseudo du vol ou alors de joindre un message a leur demande d'inscription.
Quelqu'un saurait qui est Iryann?
EDIT: J'ai trouvé  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 01 Déc 2004 00:51 Sujet du message: [volgwada]sortie(s) de decembre |
|
|
| Rakoun a écrit: | Moi j'arrive le 21 Décembre alors attendez moi svp
Rakoun
 |
Et bien tu participeras à la seconde sortie
Je suis OP pour un plan rando..saut de la lézarde  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 01 Déc 2004 01:38 Sujet du message: [volgwada]sortie(s) de decembre |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | Rakoun a écrit: | Moi j'arrive le 21 Décembre alors attendez moi svp
Rakoun
 |
Et bien tu participeras à la seconde sortie
Je suis OP pour un plan rando..saut de la lézarde  |
Et si on se faisait un pic nic nocturne pour la 1ère sortie? _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Déc 2004 01:45 Sujet du message: [volgwada]sortie(s) de decembre |
|
|
| Kristeen a écrit: |
Et si on se faisait un pic nic nocturne pour la 1ère sortie? |
Et les BAsse Terriens ? car le soir très tard, je ne dépasse pas le pont de l'alliance _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 02 Déc 2004 04:01 Sujet du message: [volgwada]sortie(s) de decembre |
|
|
dslé du retard sera peut etre present depuis que ce n'est pas le 21 pour moi NORMALEMENT si c po trop loin ben je serai la _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 720 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 02 Déc 2004 04:52 Sujet du message: [volgwada]sortie(s) de decembre |
|
|
je veux participer mais pas le soir
c'est po possible _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2004 19:38 Sujet du message: [volgwada]sortie(s) de decembre |
|
|
J'ai une idée qui plaira à nos Basse-Terriens et qui réjouira ceux de Grande Terre !
Déjà, apparemment, la première sortie se fera le samedi 18 décembre puisque certains travaillent en semaine.
Esquisse de la journée (soumise à modifications )
Le matin
Pour nous donner un coup de fouet de du tonus, je propose de commencer par  Comme nous serons, de prime abord, nombreux, si j'inclus tous les VolGwada du groupe msn, on pourra avoir un prix de groupe...à peu près 19€ (2 h environ le grand parcours  avis aux cascadeurs, prévoyez les appareils photos  )
Après avoir joué à Tarzan et Chita dans les arbres
on pourrait aller à la rivière afin de se reposer, de se restaurer (pourquoi pas profiter pour se faire des grillades sur place ?  )
Aprem
Un tour à la plage (Deshaies ? ) afin de farnienter un max : foot, music, smirnoff, volley
Des suggestions, any comment ? Qu'en pensez vous ?
Maqflah, BB Love, Filhao Sol !!!! _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 03 Déc 2004 20:17 Sujet du message: [volgwada]sortie(s) de decembre |
|
|
desolé du retard g t en formation donc pa dispo!!!
heu ouai g entendu parlé de cett sortie moi jss dispo a tte vos propositions
je ss jamais allé a mangofil ca doi etr super bien donc prkoi pa eve
puis pr l'aprem a deshaie bon choix et le soir on ira faire soit faire 1 tour a palm beach soi o bik comm lechii y tien tant c a vous de voir!!!
mé pour la date ca ne convient pa trop pr mon Mister, vaut mieux le 11 decembre bref c a vou de voir (j'v discuté avc lui ;) ) _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|