|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
donchoa Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 84 - Vaucluse
|
Posté le: 29 Oct 2007 21:35 Sujet du message: cherche kelkun pour m'apprendre le creole |
|
|
cherche prof pour m'apprendre le creole je veu surprendre ma femme qui est martiniquaise
donchoa84@hotmail.fr merci et a bientot.. |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Oct 2007 21:51 Sujet du message: cherche kelkun pour m'apprendre le creole |
|
|
Ta femme serait mieux plaçée pour t'enseigner cette langue non ?. Dis nous plutôt
que tu veux draguer une collègue.... créole  _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
donchoa Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 84 - Vaucluse
|
Posté le: 30 Oct 2007 21:36 Sujet du message: cherche kelkun pour m'apprendre le creole |
|
|
geif je ne veut pas draguer j'aime ma femme de tout mon coeur ;c juste que je voulais etre capabled'apprendre sans elle pour l'épater un peu c tout  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|